Internet: navigation aléatoire

Fermé
goliate Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 17:56
goliate Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 07:14
Bonjour,
voila plusieurs jours que j'ai des problèmes avec mon PC je ne sais pas trop quoi faire.
quand je vais sur internet ma page d'accueil google s'affiche corretement, ensuite je souheite aller sur un site connue comme free ou alors la poste, et puis a chaque fois je tombe sur une autre page, du genre un autre moteur de recherche ou des sites du genres.
donc a chaque fois je dois faire précedent jusqu'à temps que je tombe sur la bonne page internet.
mon deuxième problème c'est que j'ai du mal à me connecter sur certains sites avec mon compte, ou pour envoyer des e-mails alors peut etre que sa viendrais de se fait de problème de sites je ne sais pas trop.


s'il vous plait aidez moi a résoudre mes deux problèmes je vous en remerci d'avance.
cordialement Mathieu.
A voir également:

3 réponses

uloard Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
7 janv. 2008 à 18:02
Surement un virus sa me la deja fait mais tu clique deux fois rapidement sur precedent et sa te revien a la page precedante tu as un truc pour fouyer ton ordi pour voir si ya des virus
0
goliate Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
7 janv. 2008 à 20:35
oui j'ai avira antivir.
0
goliate Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 07:14
le problème c'est que je n'est toujours pas résolut mon problème car mon anti virus n'arrive pas a détecter un virus.
0