Menu

Augmenter le nbre de sonneries [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  cheyenne - 3 mai 2017 à 17:18
Bonjour,

Je cherche à augmenter le nombre de sonneries d'un téléphone fixe SAGEM D 76 C.

Merci de m'indiquer la procédure.

Cordialement
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
992
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2018
258
73
Merci
Re,

Choisis le nombre de sonneries que tu veux et multiplie ce chiffre par 4.

Décroche ton tél, et tape " étoile,610,étoile, le chiffre que tu viens de calculer et diese" .

Par exemple, 4 sonneries :

*610*16#

Dogfriend

Dire « Merci » 73

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53324 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Un grand merci pour cette solution qui fonctionne bien, mais sans avoir à multiplier par 4 le nombre souhaité de sonneries, du moins sur notre téléphone, un Philips XL490. De plus, il faut attendre, à la fin, la confirmation vocale de la ligne avant de raccrocher.
la solution est ici:http://assistance.orange.fr/...

Il faut multiplier par 5 et non 4.
2sonneries =10; 8sonneries =40,c'est le maxi;
Bonjour, je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas

Pascal
Fredginger
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
-
Bonjour,
Le conseil de Dogfriend fonctionne toujours en 2016 pour mon téléphone sans fil Gigaset.

Cependant deux petites précisions qui peuvent éviter les échecs:

- Le message vocal qui m'a été délivré lors de ma première tentative précise qu'il faut indiquer un nombre de sonneries entre 2 et 20, donc pas besoin de multiplier par 4 ou par 5.
- Après avoir composé la formule numérique *610*Nombre de sonneries# il faut appeler ce "numéro" et attendre le message de confirmation.

Merci Dogfriend.
merci du tuyau
bonne journée
34
Merci
bonjour je souhaiterais savoir si on peu augmenter le nombre de sonnerie sur un téléphone fixe avant le répondeur et comment peut on faire merci
25
Merci
comment augmenter la duree de la sonnerie je suis sfr
merci
22
Merci
bonjour Dogfriend,

sonne 2 fois puis bascule sur messagerie france Telecom.
Merci de ton aide.
11
Merci
Bonjour Dogfriend,

merci pour ton aide ça marche !!!

cordialement.
11
Merci
Bonjour,
Jai un SIEMENS "Gigaset 3000 Clasic",
je suis à Orange avec 3 sonneries (trop court pour répondre) et la manip. *610*16# ne fonctionne pas.
Avez vous une autre solution pour étendre le Nb de sonneries? Merci.
Cordialement.
Gigaset c est le nom de la gamme de mes sans fil, pas des portables ? Ils font aussi des portables avec le meme nom ?
pour orange : http://assistance.orange.fr/messagerie-vocale-3103-regler-le-nombre-de-sonneries-4001.php
Ceci est l'adresse pour le poste fixe de chez Orange
Messages postés
992
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2018
258
2
Merci
Bonjour,

Si c'est une messagerie interne à ton appareil, consultes le mode d'emploi.

Si c'est une messagerie de l'opérateur, tu peux suivre les instructions citées précédement.

a+
bonjour moi c'est une messagerie avec internet mai je sais pas du tout comment faire pour augmenter le nombre de sonneries.je est pas de mode emploi avec internet il serai possible de m'expliquer . merci
Merci pour la manip' dogfriend (^_^);
merci ça marche impeccabble, ouf parce que je suis commerçant et j'en avais marre d'avoir 4 sonneries et apres ca passe direct sur le repondeur...(il était temps)
Merci ca marche aussi pour SFR sur ligne fixe !
Messages postés
992
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2018
258
0
Merci
Salut,

Je ne comprend pas trop ta demande, le nombre de sonneries avant que la messagerie se déclenche, nan ?

Si c'est ça, c'est une messagerie interne au téléphone ou une messagerie de l'opérateur ?

a+
Merci pour la réponse du nombre de sonnerie de téléphone. avec le 610 et le chiffre voulu, celà fonctionne. @ +