[Arnaque]Concours Coca Cola JM Leforg

Résolu
dom - 7 janv. 2008 à 13:34
 marie - 2 janv. 2010 à 15:01
Votre Aimable Attention.


Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants du
concours COCA COLA portant sur les adresses émail des internaute.
la valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a ici tiré au sort par sélection informatique lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola .


Votre émail a été sélection parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 € par le biaise de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.
Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats
attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20)
les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.


Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.

Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde.

Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée
par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie
est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.

En autre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000€ qui a été déposé à une banque indiquée.



Nous vous prions de bien vouloir rempli ce formulaire

NOM : ……………………………..…………………………………………………………………………………………………………………
ÂGE : …………………………………. ……………………………………………………………………………………………………………
SEXE : ………………………………..…………………………………………………………………………………………………………….
ADRESSE : ………………………..………………………………………………………………………………………………………………
Email : …………………………….……………………………………………………………………………………………………………….
TÉLÉPHONE : ……………………………………………………………………………………………………………………………………
MÉTIER : …………………..……………………………………………………………………………………………………………………..
COMPAGNIE : ……………………….………………………………………………………………………………………………………….
PAYS : ………………………..……………………………………………………………………………………………………….. +carte d'identite nationale originale et contacter l'avocat MrJean Marie Leforge pour avoir plus d'information sur comment fait le retrait de votre gain.



Mr Jean Marie Leforge
Huissier de la Compagnie Coca Cola
PARIS,FRANCE.

Pour l'obtention de votre gain veillez contacter MR Jean Marie Leforge sur son adresse

MAIL: cabinetconsultleforge@gmail.com

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 18:31
bonsoir,

j'aurai tendance à penser que coca cola peut se payer des traducteurs qui rédigent un français au moins correct, ce qui n'est pas le cas du texte que tu as reçu

de plus, une adresse e-mail n'est en aucun cas un gage de véracité quant à la profession du détenteur de cette adresse

en résumé, ça pue l'arnaque
1
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
7 janv. 2008 à 18:35
Chez Cocacola, les boite mails ne sont pas sur gmail. Idem pour un huissier.
Non seulement ça "pue" mais c'est une arnaque. Désolée pour toi :)

A voir : http://www.commentcamarche.net/f/coca cola arnaque?forum_num=17&imageField_x=72&imageField_y=15
0
merci je pensais que c etait une arnaque
et il faut mettre en garde les personnes plus naives qui sy laisseraient prendre.....
0
salut, je vien de recevoir cet e mail hier. Sachant que ce serait trop beau pour etre vrai, j'ai decider de faire des recherche sur jean marie leforge et je suis tomber sur votre foruum. Ca me confirme bien que ce concours coca cola est une arnaque.
merci ^^

donc je confirme, cette grande et heureuse nouvelle est une arnaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ambre-53 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 16:09
bonjour a tous

ben voila, j'ai moi aussi recu deux mails de coca cola, la mm lettre mais bizarre deux fois un autre avocat et deux fois une autre adresse.
je me disais bien que ca sentais l'arnaque a du 200 % dommage trop bo pour être vrai
bien dommage ....
mais qu'un avocat ai une adresse hotmail ou yahoo me semblais bizarre donc je n'ai pas envoyer mes coordonnées.

ambre
0
matière à …
27 janv. 2009 à 15:45
Voilà, moi aussi ai reçu ce fameux mail qui dit que j'ai gagné 100000€…
Pour moi, j'ai eu droit à " maitreantoine79@yahoo.fr" qui serait mon contact pour toucher mes gains…
J'ai eu l'idée d'envoyer directement mon numéro de compte en banque afin d'y faire verser cette fabuleuse somme;
que nenni, il faut que ces gens connaissent nos coordonnées complètes pour y avoir droit. J'estime qu'ils n'ont pas besoin de mes coordonnée complètes pour me verser cette somme "gagnée".
Cela confirme bien l'arnaque en question.
Je suis donc restée sans répondre à leur demande.
Je trouve cela lamentable de la part de Coca Cola de baigner dans un truc aussi sordide et de laisser faire cela si cela ne vient pas d'eux!!!
matière à
0
magiclooky > matière à …
30 janv. 2009 à 06:13
Bonjour,

C'est sur ç'est une arnaque,quelqu'un a t'il interrogé la maison mère.Qui je crois doit se trouver à Détroit?Je conseille de ne pas ouvrir ce message
Amitiés.louis
0
Padssa > magiclooky
18 févr. 2009 à 00:33
Eh bien, j'ai reçu ce célèbre message de coca cola Company ce soir même. Tout a déjà été dit ici : texte mal écrit,mal traduit ? Je n'ai participé à aucune loterie et le tirage aléatoire, connais pas ! Adresse de l'"avocat" absolument pas fiable. Donc, la puce à l'oreille et méfiance.
Recherche de Me CHARBEL sur Google qui amène directement à ce forum. La ficelle de l'arnaque est ENORME, faire très attention quand même. Ne transmettez jamais vos coordonnées bancaires sur le Net, Jamais.
Que la firme COCA COLA mette un terme à cette arnaque, elle en a largement les moyens.
Merci à toutes les personnes qui ont laissé une alerte ici.Soyons vigilants.
0
bonjour à tous

moi aussi j'ai recu cet email et j'ai de suite telephoné à coca cola france ......ils m'ont bien confirmé que c'était une arnaque......quand on participe à un jeu et qu'on est gagnant ,on ne doit pas payer un cheque de 125 euros pour recevoir nos gains
0
vin100-P Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 22:16
HONORABLE INTERNAUTE !


A L'OCCASION DE L'EXPANSION DE L'INTERNET, LA COMPAGNIE COCA-COLA GRÂCE A SA PROMOTION VIENT DE CLÔTURER SON TIRAGE AU SORT POUR LE COMPTE DE L'ANNÉE 2009 EN VUE D'ENCOURAGER LES ANS ET LES AUTRES, CONSOMMATEUR DE LA MEILLEURE BOISSON ET NOTAMMENT POUR ENCOURAGER LA PROMOTION DE L'INTERNET POUR TOUS.A CET EFFET, NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE VOUS ÊTES L'UN DES HEUREUX GAGNANTS DE CE TIRAGE PORTANT SUR LES ADRESSES DES INTERNAUTES.EN EFFET,LA VALEUR TOTALE EN JEU EST DE 70.000.000 MILLIONS D'EUROS.CEPENDANT,LES RÉSULTATS ONT ÉTÉ LIBÉRÉ CE JOUR ET VOTRE E-MAIL FAIT PARTI DES LAURÉATS ATTACHES AU NOMBRE DE BILLET 7PUY2006 ET AU NOMBRE DE VOTE BT:12052006/20.




POUR CETTE TOMBOLA ORGANISÉE LES PRIX ÉTAIENT LES SUIVANTS :


- 1er PRIX : UNE VILLA SIPIM A COTONOU + UNE PEUGEOT 307 + DEUX ORDINATEURS PORTATIFS

- 2eme PRIX : UNE SOMME DE 120.000 €

- 3eme PRIX : UNE SOMME DE 100.000 €

- 4eme PRIX : UNE SOMME DE 80.000 €


ET PLUSIEURS D'AUTRES LOTS INTERMÉDIAIRES ...



A L'ISSU DE CETTE TOMBOLA SUPERVISÉE PAR UN HUISSIER, VOTRE ADRESSE EMAIL A ÉTÉ TIRE AU SORT ET VOUS DÉSIGNANT COMME L'HEUREUX GAGNANT DU 3 ème PRIX REPRÉSENTANT LA SOMME DE CENT MILLE (100.000 € ) EURO



NOUS VOUS DEMANDONS DE BIEN VOULOIR CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGÉ DE LA SUPERVISION ET DE LA REMISE DES LOTS DE CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE :

Maitre MARTIN GERAUD
TEL: +44 70 35 93 05 91

COURRIEL : martingerauda@yahoo.fr et agencesecretariat26@rocketmail.com


INFORMATIONS A FOURNIR AU MAITRE POUR CONFIRMATION ET VERIFICATION

- Votre nom et prénom ...................................

- Ville et pays de résidence ............................

- Profession ......................................................

- Numéro de référence et de lot .......................

- Valeur octroyée ............100.000 Euros .............
-Tel......................................






ADRESSE: DIRECTION GENERALE LONDRES
21 Cromwell Road - London SW7 2EN


SPONSORT OFFICIEL L'IFC



ANNE FINLEY COCA-COLA ENTEPRISE

DIRECTRICE COMMERCIALE ET MARKETING

Qu'en pensez-vous?
s'aurai été une bonne nouvelle
0
ARNAQUE TOTALE !!!! il faut réfléchir, quand des entreprises licencient pour des motifs économiques, elles ne vont pas jeter des centaines de millions à tout va, et puis coca cola company utilises ses propres moyens : soit directement sur leurs canettes ou bouteilles... toute la planète sait que la France est terre d'accueil de l'arnaque en tout genre venue de l Est de l europe... (Roumanie, Ukraine) avec des fautes de français ENORMES !!!! alors pourquoi y a t il toujours autant de naifs qui se posent la question de savoir s'ils ont ou non vraiment gagné cet argent sans avoir levé le petit doigt ! reveillez vous, l'argent ne tombe pas du ciel, il faut l'avoir mérité pour le gagner... quand tu joues à la française des jeux, tu MISES des sous, du fric, du blé, de l'argent quoi, donc, tu as une possibilité (très minime) de gagner en retour, mais là, à travers ton email !!! arnaque totale... attention, juste spam cela et bloque les sans les ouvrir.... tu ne gambergeras plus des lors que tu les "suppremeras" sans les ouvrir ! ok ? allez, ciao !
0