Estimation de mon site professionnel

Résolu/Fermé
tolbiac00 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 13:24
 webmestre - 8 août 2009 à 04:45
Bonjour,
bjr a ts, je viens de faire creer un site professionnel pour mon entreprise et j'aurais aimé savoir combien il aurait pu me couter si je l'avais fait faire par une agence de createur de site
merci d'avances pour vos reponses
voici mon site : bonne viste : www.medical-consulting.fr

cdt
A voir également:

7 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
7 janv. 2008 à 16:13
salut dalida :) oui tt mes voeux etc .. :p

estimation que je peux faire , site à 45 euros max :) s il n est pas passé par village flash :)
1
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
7 janv. 2008 à 13:29
salut,

tu auras de tout et de rien comme réponse.

la fourchette de prix est très très large et le faire en interne n'est pas forcement plus rentable car même si t'es salarié sont fliqués à mort ils ne sont pas, à priori, des professionnels du web et sont donc moins productifs.

et le travail qui a été fait n'est pas du travail de professionnel donc une comparaison me parait injustifiée.
0
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
7 janv. 2008 à 13:46
Bonjour,

J'ai fais une petite visite sur le site, je trouve ça très clean dans l'ensemble sous windows.
Par contre sous Linux la page contact par en live.


@+
0
tolbiac00 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
7 janv. 2008 à 13:51
et un prix ,? un chiffre ? un ordre d'idée ? 100 € ? 1 000? 10 000?
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
7 janv. 2008 à 13:56
bis repetita placent…

hier on a même eu un rigolo qui proposer du site "tout Flash" pour 16€.
ça ne sert pas à grand chose de faire une évaluation d'autant que l'on a même pas de cahier des charges et je le répète ce n'est pas du travail de professionnel (même si je suis sûr que ça a été fait par un studio ou que c'est un kit).

ton site c'est du travail de webdesigner, de graphiste pas de webmaster. si tu as des exigences techniques ce ne sera déjà pas fait de la même façon et ne coûtera pas le même prix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tolbiac00 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
7 janv. 2008 à 14:01
vu que ta l'air de t'y connaire dalida et au lieu de me faire des cours dis moi simplement combien ca m'aurait couté si j'avais voulu faire faire le meme site par une entrepise, si je leur avais apporté ce cachier des charges en leur diant voila il me faut ca mais bon si t'arrives pas a donner une fourchette alos laisse tomber si je suis venu poster ce sujet c'est pour avoir des chiffres et non tes suppositions et ressentiments
a+
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
7 janv. 2008 à 14:23
mais t'es lourd ou t'es lourd ?

je connais ce que j'ai à connaître et pour ma part je ne donnerai pas de prix pour la simple et bonne raison que cela ne veut strictement rien dire.

les prix pratiqués sont très divers, il y a beaucoup de travail au noir, ça fait déjà de sacrées différences.

est-ce un travail original ou pas, est-ce que tu avais déjà les droits des images, est-ce qu'il a fallu les acheter ou les faire ?

si tu l'avais fait faire est-ce que tu aurais fourni le contenu rédactionnel ou pas ?

est-ce que tu attends du conseil en plus de la prestation purement technique ?
parce que un professionnel t'aurais sans doute rappelé que tu es aujourd'hui "éditeur" et qu'à ce titre tu as quelques obligations.
et tu n'es pas sans savoir que le conseil ça peut vite chiffrer.

et des différences comme ça on doit encore pouvoir en trouver pas mal. donc en gros tu trouveras le prix que tu souhaite trouver, ça ne veut rien dire.

voila pour ma part.

maintenant suffit d'attendre, tu auras sans doute d'autres réponses.
et sans doute des réponses chiffrées, moi ce n'est pas ma tasse de thé. je t'ai donné mon opinion, pas de suppositions, pas de ressentiments.

si dans quelques jours tu n'as pas de réponses tu fais un petit up.
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
7 janv. 2008 à 14:36
salut


c est un kit graphique ton truc non ? car j ai (de tete) eu le meme il y a 6 mois pour un client d une ecole. (projet avorte par manque de budget)
pas un site fait tt seul , enfin je ne dis pas non plus que c est du 100 % mais si tu regarde bien ..... le script

tu travail sous quel base ? flash mx flash cs3 code 1.1 2.0 3.0 ?
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
7 janv. 2008 à 14:44
salut Warlix,

les vœux, blablabla…
ça gaze ?

tu comprends ce que je veux dire quand je dis que c'est pas estimable ?
parce que là, j'ai l'impression de parler à un mur.

le coup du kit, c'était tout vu !
ce qui se paie le plus c'est les droits. lui il doit s'en tirer pour pas cher mais il a pas les droits…
si demain un de ses concurrents directs achète un kit similaire ils auront l'air malin…
0
sympa le site mais c'est du basique, disons kil faut faire quelques modifs pour faire Pro et je pense qu'il ne t'a pas couter plus de 500euros.
Aujourd'hui ton site vaut 146 dollars, sachant que tu as 65 visites par jour en moyenne et tu es placé au 16777215èm postion coté trafic rank.

Donc il faut bosser dessus un peu pour améliorer ces performances pour optimiser votre chiffre d'affaire.

si besoin de plus d'infos pas de soucis tu peu me contacter
0