Installation Oracle9i sur la RedHat se bloque

Fermé
Elengue Bikeli - 28 oct. 2003 à 11:36
 poupoin - 13 avril 2006 à 23:16
Bonjour les amis

Je suis entrain d'installer Oracle 9i sur la Red Hat. Le processus d'installation ( copie des fichiers ) s'amorce, mais se bloque étant à 0 % au niveau de Java Runtime Environment. Plus spécifiquement, se processus n'arrive pas à copier le fichier READMEet ça se bloque.
Un ami du Forum m'a demandé d'installer d'abord l'environnement d'exécution de Java ( JRE). Je l'ai fait, mais le problème n'est pas résolu.

Mes amis je vous prie de m'aider à résoudre ce problème qui me tient à coeur.

Merci pour votre prompte réaction.
A voir également:

3 réponses

Momch Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 28 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004 105
28 oct. 2003 à 15:34
C'est quoi la config materielle, parce oracle est tres consomateur en resource memoire.
Ca m'est deja arrivé d'avoir des plantages suite a manque d'espace memoire
Dans ce cas tu augmente ton espace de swap .
0
Elengue Bikeli
28 oct. 2003 à 17:36
Très cher MOMCH

Merci de s'est évertué à vouloir résoudre mon problème d'intsallation d'Oracle9i sur la REDHAT 9 dont le processus se bloque au niveau de la copie du fichier README de Java Runtime Environment.

La configuration de mon serveur est la suivante:
Ma Ram est de 512 MO et la partition SWAP est de 1020 MO.

Merci pour votre promte réaction et j'attends urgement votre aide
0
Elengue Bikeli
29 oct. 2003 à 11:07
Bonjour les amis

Je suis entrain d'installer Oracle 9i sur la Red Hat. Le processus d'installation ( copie des fichiers ) s'amorce, mais se bloque étant à 0 % au niveau de Java Runtime Environment. Plus spécifiquement, se processus n'arrive pas à copier le fichier README et ça se bloque.
Un ami du Forum m'a demandé d'installer d'abord l'environnement d'exécution de Java ( JRE). Je l'ai fait, mais le problème n'est pas résolu.

Un autre m'a demandé de vérifier la taille de ma mémoire et celle de ma partition SWAP. Je pense que la configuration est bonne pour installer Oracle9i, puisque j'ai 512 MO de RAM et 1024 MO comme partition SWAP.

Mes amis je vous prie de m'aider à résoudre ce problème qui me tient à coeur.

Merci pour votre prompte réaction.
0
Autant que je sache Oracle 9i n'est pas supporté sur Redhat 9.

Mais bon, ça marche quand même : je le sais je l'ai chez moi.

Maintenant, comme c'est pas supporté et ben ça peut être ennuyeux à installer.....

Pour les docs, tout est là :
http://www.puschitz.com/InstallingOracle9i.html
0
Bonsoir tout le mond,

J'ai également rencontré un problème lors de lancement OUI, le problème concerne java.
Je l'installe sur FC5.
Qqn peut m'aider ? je vous remercie d'avance
0