Nokia n95 8g

Résolu/Fermé
djuby - 7 janv. 2008 à 03:24
 kalkan - 14 juil. 2009 à 11:58
Bonjour,

je vien tt juste d'acheter mon n 95 8go puis lorsque je ve mettre une video sur le tel il ne le lis pas? donner mi un conseil sil vs plait. precision g bo ls convertir ds toute les sorte il les reconnai mai je n'arrive pas a les lire dois je installer un application ? en kel format dois je les convertir sinon? merci
A voir également:

6 réponses

merci bcp kan meme mai g reussi a trouver la solution avc lepack du tel il te donne un logiciel specialemen pour les nokia un convertisseur koi et sa fonctionne corectement sa dechire
1
Bonjour,

j'essaye deseperement d'ouvrir les pièces jointes via hotmail, mais ce n'est pas possible... g installé un compte gmail, mais hotmail refuse de transférer les messages. Si quelqu'un a une info pour un débutant, merci d'avance
1
BONJOUR A TOUS
QUEL FORMAT DE VIDEOS EST-IL SUPPORTER PAR LE NOKIA N95 8G???
JAI ESSAIE QUE LE FORMAT ".AVI"
MERCI D'AVANCE
1
salut
pour repondre a ta question les nokias n95 ne suporte que les format 3gp et mp4.
sinon y a aussi IVC comme logiciel qui convertie bien et sur n'importe quel format et cest 100 POUR CENT GRATUIT
MERCI
cordialement
seijitsu
0
le forma lu par le N95 est le MP4. a plus.
0
me my self and i
7 janv. 2008 à 04:12
yiioo moi jai un ipod touch et c la mm chose xd je croii mai jai downloader un programe special tu vaa sur google tu marke vidio for nokia ... et il von te donner un lien ;) bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!normalement le format des video pour les portable c'est le 3gp mais il y a aussi un e histoir de taille de video(240x320 par exemple)le convertisseur le mieu adapté a ce genre de situation est "quikmedia" il est magnifique pour ce qui est de convertir une video pour la lir sur un phone.voila c tou ce ke je sai ki ma aider lorsk ke j avai un probleme comme ca ;-)
0
j'ai télécharhé quick time , mais quand je l'ai transferé ca ne me met que le son .. si vous pouviz m'aider . merci d'avance
0
salut a tous si vous voulez convertir des videos .avi en 3gp pour nokia n95 rien de tel que "plato video to 3gp converter" je trouve que cest le top en la matiere...simple d utilisation et efficace...je lutilise depuis longtemps et aucun probleme...bye!!!
0
Bonjour,
Je viens d'acheter le Nokia N95 et j'ai un petit soucis.
J'aimerais mettre un film qui est au format AVI, mais le nokia ne prend que le format mp3 et 3GP. Comment convertir mon film? Si possible un moyen gratuit.
Merci de me répondre
0