Recherche un vieux film d'horreur

Résolu
singlesideh Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 7 janv. 2008 à 02:51
 Lilianaa - 17 août 2011 à 15:46
Bonsoir,

Je ne sais pas si qqun pourra m'aider, du moins je l'espère...

Je recherche le titre d'un vieux film d'horreur en noir et blanc. Il me semble que c'était à propos d'un vampire, qu'une très jolie femme (habitant un château non loin avec son père, duc ou compte de je ne sais quoi) découvre dans une sorte de grotte, où le vampire repose dans un cercueil. Il y aussi un puits je crois.

Certaines scènes se passe dans cette grotte, d'autres dans un château. ou plutôt dans une seule pièce de ce château. Il y a aussi un jeune homme qui tombe amoureux de la femme et doit en quelque sorte la délivrer du vampire (on s'en serait douté !!).

A part ça il me semble qu'un des personnages du film, sans doute le jeune homme, découvre la grotte presque par hasard. Si je me souviens bien il arrive dans une espèce de carrosse ou de diligence et s'arrête au milieu de nulle part. Il y a quelques buissons et une sorte de fontaine je crois.

Enfin voila, c'est tout ce dont je me souviens.. Mais bon ces souvenirs remontent bien à plus de 10 ans.

Merci d'avance à celui ou celle qui saura m'aider.
A voir également:

6 réponses

singlesideh Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 2
26 sept. 2009 à 02:31
Voila que je repasse par ici à tout hasard...
Merci pour tes recherches Anorax, c'est bien ce que je cherchais..
1
pas de quoi !
du coup j'ai fait d'autres recherches et... je l'ai trouvé ! mais pas encore pris le temps de le voir.

p.s. mon pseudo n'est pas anorax, mais aronax, comme le personnag de jules verne. ;)
0
Bonjour , Je cherche un film d'horreur dont je n'ai pas le nom et je voudrais le retrouver c'est pour ca que je voudrais ton aide , il s'agit de 3 jeunes étudiants qui partent à las vegas et qui en chemin trouvent une ville s'appellont la ville du bonheur . les 3 jeunes décident d'y rester et il y avait aussi d'autres filles et garcons là-bas . mais tres rapidement tout tourne au cauchemard , car les habitants de cette ville sont des sortes de vampires , qui tuent les jeunes et apres les mangent !
Mercii
0
la vrille Messages postés 272 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 89
7 janv. 2008 à 12:53
Bonjour singlesidesh,

il y a des tonnes de films de vampires !!!! En 1er lieu j'avais pensé à celui de roman polanski "le bal des vampire"1967 mais c'est plutôt une pardodie et je crois qu'il n'est pas en NB !
en NB voici des films qui peuvent correspondre :

Nosferatu 1922 de Wilhem Morneau - film muet
Dracula 1931 de Tod Browning avec bela lugosi ; un grand classique
Vampyr 1932 de Carl Theodor Dreyer

il y en a certainement beaucoup d'autres...est-ce que cela t'aide ?
0
Bonsoir,

Tu peux trouver des vieux film sur le site suivant. TVWEB360.COM

Ciao
Marylou
0
singlesideh Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 2
7 janv. 2008 à 17:30
Merci bcp la vrille pour ta réponse aussi rapide,

Mais le film que j'ai vu n'était pas muet, et je ne pense pas non plus que bela lugosi incarnait un des personnages. Quel grand acteur ce Bela: "Beware, Beware...."

Peut-être est-ce le troisième, je vais tout de suite aller me documenter.

Et merci aussi à Marylou, pour son lien interressant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le forum est ancien et peut-être as-tu déjà trouvé ton bonheur... ça me dit quelque chose, ça se passait en moldavie, et une sorte de sorcière au début du film soupirait les mots "yavoutish, lève-toi !... yavoutish, lève toi !.." à la suite de quoi un mort (vampire ?) sortait de cercueil...
pas d'idée du titre... je cherche...
0
ça y est : le masque du démon, de mario bava, 1961...
0