UC a 100% avec logiciel Grabit : help SVP

Résolu/Fermé
flofou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 7 janv. 2008 à 02:05
flofou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 7 janv. 2008 à 13:57
Bonjours a tous,
mon UC est a 100% dès que je lance gabit 1.7.1 beta. Dès qu'il est fermé, l'UC retoube a 0%. Je ne suis pas infecté par les virus classiques qui exploitent l'UC a 100%, a moins qu'il arrive a se lancer dans l'installation meme de grabit ou de faire croire que c'est grabit qui utilise les ressources?!?!?
J'ai regardé s'il existait des virus spécifiques a Grabit, je n'est rien trouvé. Je ne pense vraiment pas etre infécté, j'ai proccédé a des scan en tous genre. Je pense que c'est plutôt dû a une incomaptibilité matérielle, ou un bug de cette version de grabit... Je suis en rade^^

Si vous avez des suggestions, je suis preneur ^^. MERCI
A voir également:

1 réponse

flofou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 3
7 janv. 2008 à 13:57
Il semble qu'en mettant le patch français, le problème se soit résolue.
L'UC se stabilise vers 10% de moyenne avec des pics a 25% tt de mm :) ! Mais cela reste convenable.


Si quelqu'un peux m'expliqué a quoi était due ce probleme : bug, incompatiblité version... ?

Merci et bon courage pour votre problème ^^
0