Réduction des fenêtres dans la barre de tâche

Résolu/Fermé
mathetmag - 6 janv. 2008 à 21:42
stabylo5962 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 08:49
Bonjour,
Alors voila j'ai un petit soucis. Lorsque je clique sur "réduire" pour n'importe quelle fenêtre, elle n'est pas affiché dans la barre du menu démarré. Par contre si je vais dans le gestionnaire des taches, le nom de la fenêtre est dans "applications en cours d'exécution". En d'autres termes, je ne vois plus aucune application affichées dans la barre du menu démarrée même si la fenêtre n'est pas réduite d'ailleurs
A voir également:

2 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
6 janv. 2008 à 21:50
) En appuyant simultanément sur les touches Ctrl+Alt+Suppr, accédez au Gestionnaire de tâches.
2) Sélectionnez le processus explorer.exe, puis cliquez sur le bouton Terminer le processus.
3) Cliquez sur Fichier/Nouvelle tâche (Exécuter…).
4) Dans la zone de texte Ouvrir, saisissez regedit et validez par OK.
5) Dans le Registre, supprimez ces quatre clés :
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StuckRects2
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StreamMRU
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Streams\Desktop
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{32683183-48a0-441b-a342-7c2a440a9478}\BarSize
6) Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
7) Vérifiez qu'aucune de ces valeurs DWORD ne contient le chiffre 1 comme données de la valeur : NoBandCustomize - NoMovingBands - NoCloseDragDropBands - NoSetTaskbar - NoToolbarsOnTaskbar - NoSaveSettings - NoToolbarsOnTaskbar - NoSetTaskbar - NoActiveDesktop - ClassicShell
8) Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy Objects\LocalUser\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
9) Vérifiez qu'une valeur DWORD nommée NoCloseDragDropBands contient bien comme données de la valeur le chiffre 0.
10) Dans la même arborescence, supprimez une valeur DWORD nommée NoMovingBands.
11) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon.
12) Vérifiez que la valeur chaîne Shell ne contient dans la zone de texte Données de la valeur que ceci : explorer.exe.
13) Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{32683183-48a0-441b-a342-7c2a440a9478}.
14) Supprimez une valeur binaire nommée BarSize.
15) Accédez à nouveau au Gestionnaire de tâches, puis cliquez sur Fichier/Nouvelle tâche (Exécuter…).
16) Dans la zone de texte Ouvrir, saisissez explorer, puis validez par OK.
0
stabylo5962 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
22 sept. 2009 à 10:38
Bonjour orb42, ai le même sous windows vista, dois-je appliquer la même méthode que sous XP?

Merci me répondre.
0
stabylo5962 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
23 sept. 2009 à 08:49
Bonjour, ai le même problème avec windows vista. Comment résoudre le problème???
0
Merci beaucoup orb42, ça faisait des mois que j'avais ce problème! merci!
0