Espace disque faible sous VISTA ( supprimer )

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2008 à 21:21
 martine - 26 sept. 2009 à 09:35
Bonjour,

comment désactiver le message d'alerte "espace disque faible" sous VISTA ?

Merci ( la question n'est pas comment nettoyer mon disque dur, en fait j'ai ce message, car j'ai une partition cryptée qui occupe tout le disque, et donc j'ai ce message qui revient sans arrêt... )

Merci
A voir également:

5 réponses

pour la mise en route de l'ordinateur, LiveUpdate me dit : espace insuffisant pour installer toutes les mises à jour disponibles. Cliquez oui pour libérer de l'espace.
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
6 janv. 2008 à 21:34
Salut,

pour xp il y a cette solution maintenant reste à voir si elle est valable pour Vista ! ...

Voir ici car il faut trifouiller dans regedit > https://www.generation-nt.com/desactiver-le-message-d-avertissement-d-espace-disque-faible-astuce-24486-1.html
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 21:36
justement , j'avais vu ça, mais je me demandais si ça fonctionnerais sous vista, bon allez, j'essaie, et je reviens vous dire...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606 > Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 21:40
si la clé existe ça devrait fonctionner. Elle est peut être pas au même endroit, une recherche dans regedit devrait t'aider à la trouver.
0
Utilisateur anonyme > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023
6 janv. 2008 à 21:42
dans ce cas, il faut créer la clé ( sous XP ), donc, j'ai rajouté la clé, et on verra s'il me le rappelle ou pas, là je suis obligé d'attendre 3/4 d'heure avant de redémarrer,je suis entrain de faire un transfert... je vous tiens au jus
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 11:31
Re ,


j'avais un peu oublié de donner la suite: donc ça marche ^^
0
bheadman Messages postés 105 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 > Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 08:43
Bonjour,

Vu que cette solution est portable de windows XP vers windows vista y aurait-il un risque de la porter sur un serveur Windows Server 2003.
Car sur ce serveur une partition est dédié au swap (comme pour linux) seulement le pagefile.sys fait 3Go et la partition aussi donc message informatif toutes les 10 minutes pour faire de la place (opération pour le coup impossible)

J'ai pas trop envi de faire ça à l'arrache car c'est un serveur AD (en production c'est pas un truck pour chez moi à la maison)
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 21:35
il n'y a pas d'erreur, j'ai expliqué que j'avais crée une partition cryptée sur le disque qui occupe tout l'espace disponible, et c'est pourquoi j'ai ce message, mais sur la partition crypté , j'ai la moitiée de l'espace de dispo, seulement la partition elle même occupe tout l'espace disque...

et donc le but, c'est de virer ce message d'avertissement, je verrais déjà moi même, quand je n'ai plus de place sur le disque
0
j'ai le même problème, un encart me signale sans cesse que l'espace de recovery d a un espace faible. Je n'ai stocké que 7 phtotos et un cd de 14 morceaux. J'ai défragmenté et fait un balayage, rien à faire. Au secours, je ne suis pas calée en informatique, un solution svp. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Si ce message d'erreur aparaît c'est qu'il y a une erreur, alors avant de chercher a supprimer ce messaged'erreur il faudrait peut-être savoir comment régler celui-ci !
Bonne soirée ...
Stewoo
-2