Disque dur qui disparait

Fermé
crigokan Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 6 janv. 2008 à 20:45
crigokan Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 17 janv. 2008 à 18:49
Bonjour

Un matin je vais sur mon pc, et je vois un message comme quoi il y a eu un problème avec E:\ et que des données ont été perdues (je ne me rappel plus exactement du message). E: est un disque dur en 1 partition, tout le disque dur d'un bloc. Alors suite a ce message je décide de redémarrer mais là, arrivé a la page de la carte mère l'ordi plante car il reste sur celle ci. Je pense donc a une surchauffe du disque dur, donc j'attend un peu, et dans l'après midi je le redémarre et tout bon. Je suis sous windows mais le disque dur E: a disparut. Je vais alors voir si il apparait dans la gestion des disques mais rien ! il n'y avait que celui qui contient windows.

Comment puis-je récupérer mon disque dur SVP ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

crigokan Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 2
17 janv. 2008 à 18:49
Alors dernièrement lorsque j'allumais mon PC tout frais du matin, tout allait pour le mieux, cependant au bout d'un certain temps bing ! On me signale un problème sur E: donc je redémarre et le disque dur E: n'y est plus. Je dois donc attendre un certain temps pour qu'il réaparaisse (trop chauffé ? problème d'alimentation du disque ?). Mais désormais lorsque je vais pour démarrer mon PC, meme tout frais du matin, le disque dur E: n'apparait plus. Je tiens aussi à préciser que le temps d'attente, sur la page de la carte mère (asus), a augmenté, l'ordinateur mais donc beaucoup plus de temps pour démarrer. Pourquoi un tel temps d'attente ? Et bien moi je pense que cela viens du fait que l'ordinateur cherche à démarrer le disque dur E: mais ne le trouve pas donc ceci prendrais du temps (<< Ceci n'est qu'une hypothèse)

Quelqu'un aurait il une solution à mon problème s'il vous plaît ?

Merci d'avance
0