Récupérer une version d'un fichier Excel

Résolu/Fermé
GroDom Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 6 janv. 2008 à 19:18
 tristan - 2 sept. 2019 à 16:15
Bonjour,


J'ai fait une mauvaise manip (sauvegarde d'un fichier Excel) et je voudrais savoir s'il y a un moyen de revenir à la sauvegarde précédente...

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Oui c'est possible. en allant dans le dossier dans lequel se trouve le fichier et sans l'ouvrir on fait un clic droit
on va dans propriété et on clique sur l'onglet version antérieur; On choisit ensuite la date à laquelle on veut que le fichier soit restauré.
140
bonjour
j'ai trouvé votre message sur le forum pour recuperer la version anterieure d'un fichier word enregistré par erreur.
j'ai essayé de faire comme vous l'indiquez mais dans proprietes il n'y a pas d'onglet version anterieure ! help me, please !
merci
seb
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088 > seb
7 nov. 2009 à 14:13
Tu es sous XP ou sous Vista ?
Avec Vista la commande "Restaurer les versions précédentes" est disponible en faisant clic droit sur l'icône du dossier.
1