Singles 2 problème

Fermé
maximum27 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 6 janv. 2008 à 14:42
 lauuraaa.x - 26 déc. 2010 à 18:17
Bonjour, alors voilà, il se trouve que j'ai le disque original de Singles 2 mais qu'il a une rayure et qui donc empêche l'installation. Le message d'erreur est : Controle de redondence cyclique.

Donc j'aimerai savoir si en telechargeant une version d'essai sur 01net.com par exemple et que je met mon CD dans le lecteur le jeu pourrait marcher normalement et sans limite de temps.

Voile merci ou si vous avez une autre solution je suis preneur :p !
A voir également:

4 réponses

bonjour
moi, j ai le jex single 2 mais je suis en mode histoire et je voudrais debloquer le mode libre seulement je n y arrive pas
pourriez vous m aidez, je nous trouve pas le panneau configuration du jeux
merci d avance
2
a moins qu'il y est une autre solution, une fois le mode histoire terminer le mode libre de debloque
0
moi ossii kan je lance les singles 2 sa maficche un message d'erreur soi disan permanen jé instalé tous se quon ma di sa na rien fait é pourtan hier soir ji é joué o singles 2 il y avait ke des beug ... aidé moi svp
0
moi j'ai telecharger la version d'essa et d ke j'veu l'installer sa m'affiche O.S NO SUPPORTED et j'comprend pas aider moi svp
0
ya til un moyen de jouer ac singles 2 sur vista? ma tite soeur m'a prêtée le jeu et je ne peux pas y joué a coz de la compatibilité
0
bonjour.


Il faut télécharger les patches 1 2 3 4. le 4eme enleve la protection starforce non compatible avec Vista. De plus toujours jouer en mode compatibilité XP, et en administrateur.
0
loli > simipi
27 oct. 2009 à 22:02
moi kon je démarre singles2 on m'affiche : entrez l'identifiant du disque :( pouvez vous m'aider SVP ??
0
Kaakaa > loli
11 nov. 2009 à 16:06
Moi aussi j'ai le même problème, as-tu trouvé une solution?
0
MOiii Je sui bloqué au diner au chandelle dans le mode histoire de narrive pas a me fair pardonner de josh aider moi svp
0
Bonjours. Moi je suis bloqué au mode histoire. On me dit que je pourrais trouver tout ce dont j'ai besoin pour la soirée a mon boulot, mais il ne figure plus dans les sorties.. Pourriez-vous m'aider. Dois-je les acheter. ?
0