Carte d'acquisition et decodeur canal sat

Fermé
fab2003 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 13:16
 edjm - 29 mai 2008 à 11:25
Salut à tous,

Je cherche une solution pour brancher mon decodeur canal satellite sur le quel j'ai déjà les droits d'abonnement , sur mon pc fixe.En fait je voudrais acheter une carte d'acquisition vidéo en pci , sur lequel se trouve des prise entrées S vidéo, vidéo composite jaune et des
prises RCA rouge et blanc.
Je me demandais si je pouvais de la sortie péritel du satellite, le brancher sur la carte d'acqusition, car je sais qu'ils font des cables
péritel d'un coté et prises jaunes-rouge blanc, de l'autre coté.PAr ailleurs, je n'ai pas de sortie S vidéo sur le décodeur.si le signal
arrive sur la carte d'acquistion, je pourrais directement le voir, car mon pc est branché directement à mon téléviseur, le but de
de ma question c'est par exemple d'enregister des émisions cryptés du sat sur le pc.
J'ai vu que des personnes ont acheter une carte tv avec entrée satellite, mais il ne voyait que le chaines non cryptés, car le signal
doit passer avant par le décodeur pour etre décrypté.

merci de votre réponse
Fab

P:s: La carte d'acquistion que je voudrais est la pinnacle studio 500 pci version 10, elle est à 50 euros chez Grosbill

a plus

1 réponse

coment se fait il que les nouvelle carte de canal ne son plu compatible avec les decodeur acheter personnelement?
3