Perdu driver appareil photo numerique!!

Résolu/Fermé
laeti - 6 janv. 2008 à 12:27
 abh - 20 avril 2008 à 07:51
Bonjour,
j'ai moi aussi perdu le driver de mon appareil photo numérique (un prosio slimneo xt1600) et j'ai lu vos differentes propositions seulement je ne trouve pas le site du constructeur!!
il n'y a que "www.prosio.de" qui est un lien publicitaire.
Sur tousles drivers.com je n'ai pas trouvé de solution!
Quelqu'un aurait il une solution?

Je vous remercie d'avance..
A voir également:

6 réponses

sous windows xp normalement ta pô besoin
0
et bien je ne pas importer mes photos! comment ça je n'en n'ai pas besoin?
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 28
6 janv. 2008 à 13:59
https://www.driverscloud.com/
brancher ton apareil et lancer detection automatqiue
ou chercher votre driver mannuelle ici
https://www.touslesdrivers.com/
ton ami
mustapha
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
6 janv. 2008 à 14:55
Bonjour laeti
si ton ordi possède un lecteur de carte mémoire ,met la carte de ton APN sur l'ordi et tu pourras importer tes photos
@+ transat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
6 janv. 2008 à 15:27
Bonjour
Tu connectes l'apn au pc à l'aide du cable usb. L'apn est considéré comme un disque et avec explorer tu peux copier les photos d'un disque (en l'occurence l'apn) sur ton disque dur.

Claude
0
moi aussi j'ai perdu le driver et j'ai un lecteur de carte mémoire. Alors, j'ai deux problèmes:

1- mon PC portable Toshiba ne détecte même pas le lecteur de carte
2- j'ai des photos sur la mémoire de l'appareil photos et je peux pas les récupérer, comment faire? je pense qu'il faut absolument avoir le driver, n'est-ce pas? j'arrive pas à le trouver est-ce que quelqu'un peut m'aider?
0