Configuration téléphone pour la live box

Résolu/Fermé
nasko - 6 janv. 2008 à 11:12
 Doudou - 6 janv. 2008 à 13:53
Bonjour,
salut à tous, voila j'ai deux sans fil à la maison un cocoon 910 et cocoon 970. le 910 est sur la ligne fixe ft et le 970 sur la ligne adsl orange. mais voila que je me suis appercu que tous mes appels sont basculés sur la ligne fixe ft et je ne perd du coup les appels illimités. on m'a dit que c'est parce que je n'ai pas un téléphone compatible live box, pourtant à ce qui parait tous les téléphones récents peuvent etre configurés en fréquence vocale, ce qui me permettrai de ne pas faire les frais d'un achat supplémentaire. ma question est la suivante :
peut on configurer le cocoon 910 ou 970 en fréquence vocale et comment, car je n'ai rien trouvé sur la notice. merci
A voir également:

3 réponses

Normalement votre téléphoen fonctionne sur la live box, il doit être branché dessous la boite avec le bout de fil et la prise femelle fournie SANS le filtre ADSL; ça marche chez tout le monde comme celà,, il n'y a aucune raison que ça ne ne le fasse pas chez vous.
1
merci doudou, c'est exactement cela , la livebox était mal branchée. maintenant c'est arrangé. merci a+
0
Je suis content de vous avoir rendu service, il suffit souvent de relire les notices, mais je suis comme tout le monde, je néglige souvent cette étape, Bonne journée, et bonne année2008
0