Regarder des programmes TV gratuit

Résolu/Fermé
krystau Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 6 janv. 2008 à 04:38
 nassiba - 23 juin 2010 à 22:17
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'on peut regarder des programmes télé depuis un ordinateur portable étant relier a internet. si OUI pourrais je avoir un lien. en vous remerciant d'avance
A voir également:

7 réponses

bladeboxe Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 22
6 janv. 2008 à 04:52
bonjour,

1ere chose oui c'est ultar possible et il existe une armada sa logiciels prêts à faire ton bonnheur tel que :

-adsl tv (frebox, neuf box ...)
-sopcast
-tvants
-mediacenter coolstreaming
-pplive
-joost
-ivivo

et plein d'autres.....
Voici donc ce dont je me souviens pour les gratuits, mais y'en plein d'autres.

Amuses toi bien... et si js t'a u super logiciel, penses à moi stp.
Bladeboxe

Life is about sharing, don't you know.
1
MGM51 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011
4 févr. 2009 à 11:04
Bonjour

je cherche un site pour enregistrer sur PC des émissions de TF1, quand je suis absent

avez vous une solution

Amitiés et bonne journée
0
bsr a mon avis c pas des liens c chaque chaine a sa page et son programme vs metez la chaine que vs désires par éxomple programme télé de tf1 jz fais sa sur google et puis ya des liens vs klické sur celui qui vs a voila
0
krystau Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
6 janv. 2008 à 04:55
merci beaucoup problème résolue et t'en fait pas je penserai a toi pour les les logiciel
encore merci de ta part
-1
regarder une seri nommée elene et les grçon
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djameldjamel13
6 juin 2008 à 23:09
MERCI
-1
biensur que ou on peut part sur internet tape webmediaplayer et tu le telecharge cest legalle et gratuit
-1
progame
-1