Clef usb sur lecteur mp3

Résolu/Fermé
qui débarque - 5 janv. 2008 à 22:46
unior Messages postés 288 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 5 janv. 2008 à 22:57
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer des morceaux de musique sur une clef usb puis de les lire sur un lecteur de MP3.
J'ai déjà réussi à enregistrer les morceaux (via 9 musique) sur une clef USB ( je peux les lire sur l'ordi) mais le lecteur MP3 m'indique 'no file' à la lecture.
Je suis sur windows vista edition familiale, et lis les morceaux via windows media player.
Doit-on utiliser des clefs spécifiques ? Lesquelles ?
Merci d'avance, je débarque, vous dis-je...

2 réponses

dsl! je ne sais pas non plus comment faire mais comme vous dites que vous avez déja enregistrer une chanson avc la clé usb vous pouvaiz me dire comment vous avaiz fait et sur quel site merci d'avance a+
0
unior Messages postés 288 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 7
5 janv. 2008 à 22:57
Je ne comprend pas trop mais tu peux enregistrer tout fichier sur une clé USB et lire avec ton PC.

Tu dis que ton logiciel ne peux les lire ? Or le logiciel est sur le PC dc ça vient du logiciel ;)
->Les fichiers ne sont peut-être pas en MP3 ^^
->Utilise un autre lecteur multimédia genre VLC


++
Unior.

PS: un lecteur MP3 est aussi un support USB ;)
0