Windows ne se lance plus

Résolu/Fermé
capricorne17 - 5 janv. 2008 à 22:42
 capricorne17 - 10 janv. 2008 à 21:40
Bonjour,
lorsque j'allume mon ordi windows ne se lance plus et reste figé ou , si j'essais de reinstaller windows un message d'erreur apparait en me disant que le fichier setupdd.sys a un problème et je ne peux rien faire d'autre ensuite .
Mon windows est officiel , la reinstallation système prévu sur l'ordi ne fonctionne pas .
Que puis je faire , merci .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 22:44
bonsoir

essaye avec un autre cd de windows
0
swissard68 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 10
5 janv. 2008 à 22:45
qd tu réinstall utilise tu le cd ??
a quelle phase de la réinstallation as tu ce messafe ??
peut tu choisir la partition d install et as tu essayé de supprimer les partitions et de les refaires ??
0
J'ai essayé avec un autre cd de windows , je le mets au départ ou après avoir eu le message disk failure , l'ordi ne reconnait aucune partition et lorsque je fais entrée le message setupdd.sys - address F77F4CAD base at F77C8000 , DateStamp 41107C8F apparait et un message me dit de démarrer en mode sans échec mais je ne peux pas arriver à ce choix .
0
capricorne17
10 janv. 2008 à 21:40
Je suis allé sur le site de microsoft comme tu me l'as indiqué et il disait qu'il y avait peut être un pb avec la ram , j'ai enlevé une barette et il a l'air de tenir , je croise les doigts , je vais rachetter de la ram pour la remplacer .
Merci pour l'aide .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais essayer merci
0