Coupure connexion clé wifi DWL-G122

Fermé
chris76one Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 21:55
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 20 mars 2009 à 10:17
Bonjour,


j'ai un problème avec ma clé wifi dlink DWL-G122 rév C ver : 3.00
j'ai windows XP SP2

je l'ai installé et elle fonctionne mais j'ai des coupures de connexions toutes les 30 secondes
je suis obligé de désactiver puis réactiver ma connexion sans fil pour pouvoir à nouveau être connecté

et pourtant ma connexion indique toujours "connecté, force du signal : excellent", mais impossible de me connecter sur mon navigateur ou de télécharger

merci de m'aider à résoudre ce problème
A voir également:

5 réponses

WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 163
11 janv. 2008 à 11:55
Bonjour,

qu'avez vous coté borne : une box ou autres ?
0
Salut...même clé même problème mais en moins grave.

Au fait j'ai l'impression que si la connection wifi reste trop innactive alors elle se coupe.
Moi comme solution "sparadrap" je lance eMule, je me connecte et avec tout le monde qui vient pomper chez toi niveau utilisation c'est non-stop mais bon ça bouffe de la bande passante à mort et inutilement.
0
salut j'ai exactement le meme probleme que chris76one
est ce que tu as trouvé une solution
0
au fait c une alicebox que j'ai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 41
20 mars 2009 à 10:17
Bonjour,
Même clef, même problème sauf que dans les options de la clef il y a les options CAM (constantly awake mode) qui signifie : "Mode : Toujours active", il suffit d'activer ce mode pour régler le problème.

Là mon souci semble plus grave, je me demande si la clef ne serait pas en train de rendre l'ame, car il arrive qu'elle ne soit plus du tout détecté, sinon comme un cable réseau (et non un sans-fil) aussi, si ell est branchée lorsque j'allume le pc, l'écran présentant la barre de chargement Win XP pro passe, puis je reste bloqué sur un écran noir et l'écran se met automatiquement en veille
0