Bilan fin d'année...Ciel gestion commerciale.

Résolu/Fermé
ditdine - 5 janv. 2008 à 18:25
 fatou - 11 janv. 2011 à 14:38
Bonjour,

je travaille depuis peu sur ciel et je voulais savoir comment faire mon bilan de l'année 2007?
Tous mes articles sont rentrés sous forme de factures mais ma caisse enregistreuse n'est pas directement reliée à mon ordi :o(
Donc il faut que je rentre tous mes stocks de fin d'année manuellement pour que le logiciel me comptabilise ce que j'ai vendu dans l'année et me sorte mon chiffre.
Comment je dois procéder?
Et après ça il faut que je me refasse une nouvelle cession pour 2008... Là aussi je ne sais pas trop comment recréer un dossier vierge tout en gardant mes articles déjà rentrés???

Help me please..... j'ai vraiment besoins de votre aide :o(

Merci d'avance pour vos réponse
Ditdine
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 18:28
Bonjour,

je travaille depuis peu sur ciel et je voulais savoir comment faire mon bilan de l'année 2007?
Tous mes articles sont rentrés sous forme de factures mais ma caisse enregistreuse n'est pas directement reliée à mon ordi :o(
Donc il faut que je rentre tous mes stocks de fin d'année manuellement pour que le logiciel me comptabilise ce que j'ai vendu dans l'année et me sorte mon chiffre.
Comment je dois procéder?
Et après ça il faut que je me refasse une nouvelle cession pour 2008... Là aussi je ne sais pas trop comment recréer un dossier vierge tout en gardant mes articles déjà rentrés???

Help me please..... j'ai vraiment besoins de votre aide :o(

Merci d'avance pour vos réponse
Ditdine

===================
Ciel à une très bonne hotline.
0
C'est leur fameuse assistance? Parce que c'est pas donné !!!
Si quelqu'un fait la manip. pour la fin 2007 je suis preneuse d'info.

Merci
0
je cherche comment faire un tableau pour presente un bilan
0