Pbl TV LCD

Résolu/Fermé
codester Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 5 janv. 2008 à 16:40
Chait Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 5 janv. 2008 à 16:46
Bonjour,
Je vais peut-être vous paraître bête, mais avez-vous déjà utilisé la lingette qu'il vous donne pour nettoyer le cadre de l'écran?
J'ai une TV LCD SAMSUNG et il donne une lingette pour nettoyer le cadre, il dise de la mouiller, et ça me fait "peur" de mouiller la lingette.
Autre question, comment nettoyer vous le reste de l'écran?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Perso j'ai la même tv et j'ai commencé par ça,pour le cadre et l'ecran,surtout pas de produit chimique,et le resultat est impeccable,vous pouvez y aller sans soucis,bien sur essorez bien la lingette :):)
0
Chait Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
5 janv. 2008 à 16:46
Bonjour Codester,

Si je compare ta linguette avec mes linguette pour écran LCD de mon ordinateur, je te conseillerais de surtout dépoussiérer l'ecran avec ta linguette (sans la mouiller).
Si tu as des traces de doigts ou pire et que sa part pas meme en frotant, mouille la linguette mais pace après avec une autre linguette (seche) pour enlever les traces que peux laicer la premiere.

Voila, j'espère que j'ai pus t'aider.
Chait
0