Mise à jour gps NV-U52F foiré

Fermé
Samy - 5 janv. 2008 à 16:37
 bouni33 - 8 nov. 2009 à 11:51
Bonjour,

J'ai voulu faire la mise à jour radar version 2.0.0.7 sur le site sony suivant :
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Et depuis mon gps ne fonctionne plus et affiche un message d'erreur could not load ressource DLL. DLL: \Mounted volume\Sony\nav-u\langGER;DLL eRROR/126
Alors si au cas quelqu'un aurait déjà eu le même problème ça serait sympa de m'aider.
Merci
A voir également:

3 réponses

RUIZ.CHRISTIAN
5 janv. 2008 à 20:06
un message d'erreur could not load ressource DLL. DLL: \Mounted volume\Sony\nav-u\langGER;DLL eRROR/126
BONJOUR
apres une mise a jour mon gpsNV-U52F c bloque j ai le massage suivant
un message d'erreur could not load ressource DLL. DLL: \Mounted volume\Sony\nav-u\langGER;DLL eRROR/126

pouvez vous m aider svp merci d avance
0
Je vois que je ne suis pas le seul dans le cas alors j'ai essayé de contacter le service Sony par mail donc j'attend des nouvelles et si je n'ai pas de résultats concluant donc le gps va faire un retour magasin.
"un message d'erreur could not load ressource DLL. DLL: \Mounted volume\Sony\nav-u\langGER;DLL eRROR/126"
Alors n'hésitez Ruiz Christian de me faire d'infos de votre côté si vous avez la solution.
Merci
0
bjr,svp aidé moi je suis pérdu mon gps sony apré une mise a jour il ve plu démarrer il manque ( mounted volume pour Sony NAV-U NV-U92T
merci de madé mon emal et bouni33@hotmail.fr
0