Jeux RIDDICK Escape from butcher bay

Fermé
SULM - 5 janv. 2008 à 16:35
Skrypt Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 15 janv. 2008 à 11:32
Bonjour, j'ai acheté le jeux The chronicles of RIDDICK (Escape from butcher bay) Developer's cut, et aprés installation "réussie" il me met le message suivant ...."L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150002). cliquezu sur OK pour arrêter l'application !"

Quel est le problème!

Merci de votre aide !!

A+
A voir également:

6 réponses

Merci pour ta réponse mon ami!!

Je suis entrain de faire le nécessaire pour le mettre a jours ! en tous cas cimer !!

Bonne fin de journée

SULM
1
Skrypt Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 9
5 janv. 2008 à 16:43
Apparemment tu ne met pas XP a jours, installe le SP2, ça devrait résoudre ton problème.
0
Re voila la réponse de l'ordi!!

Impossible d'installer le Service Pack 2 pour Windows Xp

La clé de produit utilisée pour installer Microsoft Win n'est peut etre pas valide!!!

Voila merci encore une fois de l'aide

++
0
Skrypt Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 9
6 janv. 2008 à 13:39
ArF! Elle est pas légalle ta version d' XP !! :)

Si le problème vient de Genuine désinstalle-le ou si ca marche pas y'a des tutos sur le web pour savoir comment le suprimer radicalement.
En fait Genuine c'est juste un programme qui vérifie si ton XP est officiel; si il ne l'est pas il te bloque les mises-à-jours!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saluuut, merci pour ton explication Skrypt, effectivement ma version n'a pas de license, vu que j'ai du réinstaller le programme aprés une surcharge...enfin bref....comment je peut faire pour désinstaller le programme "Genuine"...?

Bonne journ

A++
0
Skrypt Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 9
15 janv. 2008 à 11:32
0