Créer cd d'installation win xp media center

Résolu/Fermé
mimi0302 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 5 janv. 2008 à 16:04
 eric - 25 juil. 2011 à 14:15
Bonjour,
je souhaite faire 1 cd d'installation de win xp media center. Que dois-je rajouter comme fichiers ou dossiers à la création d'un ce de win xp normal?
Mon ordinateur a été livré avec ce système déjà installé et je n'ai donc pas le cd original.
Mon lecteur cd étant hs, impossible de me servir de mes masters cd: même si je le fais réparer, on me changera mon lecteur cd. Résultat, mon ordinateur ne sera plus reconnu comme étant 1 packard bell (ça m'est arrivé avec mon ancien ordinateur) et il sera donc impossible d'utiliser à nouveau les masters cd.
J'ai trouvé des méthodes sur internet pour créer 1 cd de win xp mais aucune trace concernant media center.
Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

ton probleme est simple comme bonjour!..il faut aller sur http:// www.packard bell.fr ensiute clic sur support du site .si tu as conserve le
numero de ton ordi pas de probleme tu peut telecharger tous les pilotes pour ton ordi meme l'image iso de ton media center ensuite avec ton graveur cd dvd l v7 de sonic tu vas cree ton cd bootable mais un dvd c'est mieux entre autre si sur ton ordi le systeme master cd/dvd
est toujour instaler a partir de l'a tu cree ton dvd amorçable c'est tout bon courage
2
merci pour ton aide mais je viens d'aller y faire un tour et je ne vois pas où on peut télécharger cette image iso.Je n'ai trouvé que le logiciel qui permet de la graver (packard bell image writer) ou est-ce dans le dépannage personnalisé? moi, je n'y ai plus accès car j'ai perdu mon mot de passe et quand je lui demande de le renvoyer, l'écran stagne sur veuillez patienter et impossible de contacter le webmaster. Si tu pouvais précisez où exactement on peut la télécharger, ce serait très sympa. merci encore
1
retourne sur packard bel.lfrance : mais avant tout muni toi de ton numero de serie d'ordi !regarde derriere ta tour il se peut que tu le trouve dessus et enssuite rend toi au site tape ton numero et ne coche que la case du numero telecharge tous les pilotes deAaZ PUIS INSTAL LE TOUT SUR TON ORDI FAIT UNE SAUVEGARDE DE TOUS LES PILOTES SUR UNE CLEE USB DE 1 GO.JUSTEMENT L' IMAGE se trouve dans le fichier image writer si ton ordi possede une clee usb livre avec +tele commande ;il faut la brancher aussi .
c'est pas sorcier .bonne continuation
1
salut j'ai ma clef pour windows xp media center edition 2005 mais je n'ai plus le cd d'installation j'aimerais savoir s'il est possible de s'en procurer un et si oui ou merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tu trouver ton cd install pour media center car jai le meme proprome si tu la trouver peut tu me dir ou
0