Msn se connecte pas automatiquement au démarr

Résolu/Fermé
claire - 5 janv. 2008 à 13:51
 mpkniang - 9 juil. 2014 à 21:21
Bonjour,
mon msn ne se connecte plus automatiquement au démarrage de windows alors que tous les paramètres sont cochés dans windows.
J'ai essayé de le réinstaller, mais le probleme persiste.
Je ne voi plus quoi faire.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider svp.
Merci d'avance.
Claire
A voir également:

19 réponses

oui je peux tjs
2
je pense pas avant ca marchait, et je n'ai rien changé a mon anti-virus, par contre j'ai suprimer un logiciel en lien avec msn et j'ai peur que ca soi ca qui fasse que ca ne se connecte plus tout seul, mais ce que je compren pa c'est que meme en le réinstallant ca ne remarche pas.
1
il me semble que c'était "assistant de connexion windows live messenger"
1
euh non ca change rien a ma connexion auto. En fait j'ai essayé msn 8 et il ne ma pa plu, paskil n'y a encore ocun patch ki enleve la pub et tt les truc relou de msn, du coup je suis revenu a msn 7.5 et j'ai enlevé tout ce que j'avais eu avec msn 8 dont l'assistant de connexion !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oki donc prend ton raccourci msn et rajoute le via un glisse/deposer dans demarrer -> tous les programme -> demarrer.
redemmare
msn devrai se lancer au demarrage automatiquement. tien moi au courant.
1
petitjeff Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 12
26 août 2009 à 12:30
bonjour , pourrait tu m'eclairer sur la maniere de faire ce que tu a suggerer ,c'est a dire : prendre le racourci msn , le rajouter dans un glisser / deposer dans demarrer ,tout les programes ,demarrer ? parce que moi je n'y arrive pas . Un grand merci pour ta reponse
0
bonjour à toute et à tous,voilà, mon problème est ,quand je lance ma boite de récèption msn pour consulter mon courrier ,j'ai une page blanche (connexion en cour) mais rien ne se passe par aprés,Merci pour votre aide.
PS: j'ai Windows Live Messenger 8.5
1
petitjeff Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 12
25 août 2009 à 21:39
bonsoir comment peut on faire pour mettre le raccourci msn et rajoute le via un glisse/deposer dans demarrer -> tous les programme -> demarrer.
redemmare
msn devrai se lancer au demarrage automatiquement ,je n'y arrive pas parce que je ne sais pas comment faire ,merci de votre reponse
1
angel010885
30 juin 2011 à 18:16
Bonjour moi voilà mon problème,c'est qu'en faite depuis hièr impossible de lancer msn,j'ai essayé plusieurs fois de cliqué sur l'icone msn mais toujours rien ! et même aussi de retélécharger msn et toujours pareil,est ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème???? s'il vous plait,merci réponde moi au plus vite encore merci d'avance.
1
bonjour claire, tu peu te connecter manuellement ?
0
dans tes parametrages msn, tu me dits que tous est coche, donc je pense qu'il s'agisse peut etre d'un probleme d'antivirus qui doit bloquer le lancement de ton msn au demarrage. essaie de voir si ce n'est pas cela qui bloque le lancement de msn.
0
il s'agit de quel logicielle ?
0
oki et lorsque tu l'installe cela ne modifie en rien ta connexion auto de msn ? et pourquoi l'avoir desinstaller ?
0
oki serieusement meme si msn 8 ne te plait pas, je te conseille de l'installer, recemment un virus qui se divulguer via msn 7.5 a ete decouvertet je te conseille de passer sur msn 8 ca t'evietrai pas mal de souci je connais des amis qui on tout perdu. sinon est ce que msn se lance au demarrage de ton ordi ?
0
bon je vien d'installer msn 8 et j'ai redémarrer mon PC et msn ne se connecte tjs pa au démarage de windows !!!! :(
0
oki est ce que msn se lance tout seul au demarrage meme sil ne se connecte pas ?
0
non pas du tout
0
oh Yeah !!! Ca marche
merci merci merci merci ...
...bcp :d
Bon aprem et Bonne Année +++
0
tu dis oh yeah mais je ne vois pas la solution. A-t-elle été supprimé ?
Moi aussi msn ne se connecte pas au démarrage et tout est coché.
0
de rien. sa fe plez. lol a++++
0
Mame penda
0