***stop : 0x00000050

Résolu/Fermé
domidom Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 5 janv. 2008 à 12:33
 14020 - 22 juil. 2008 à 15:34
Bonjour,

Je vais vous exposer mon problème en essyant de vous donner le plus d'éléments possible.
Tout d'abord , j'ai un ordinateur hp t3739 qui date du mois d'avril environ . Voici sa configuation
windows vista edition familial prenium
processeur AMD athlon (tm) 64x2 dual core processeur 3800+ 2ghtz
memoire vive 2046mo
système d'exploitation 32 bit
Mon antivirus est avast et mon pare feu est windows defender

En fait depuis le 2 janvier mon ordinateur se relance tout seul. Cela arrive pendant que je suis en train d'utiliser open office ( je travaille sur un fichier lourd : 150 mo, peut-être est-ce lié). Il se relande environ deux fois par jour mais pas régulièrement. En cherchant sur les forums j'ai changé des paramètres pour pouvoir lire le message d'erreur sur fond bleu qui est le suivant :

a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
PAGE-FAULT-IN-NON-PAGEDAREA

If this screnn is the first time you've seen this stop error, restart your computer
If this creen appear again, follow this steps.
Check to make sure any hardware or software manufacturer is properly installed. if this is a new installation ask your hardware or software manufacter updates you might need.
if problem continue, disable or remove any newly instlled hardware or software. disable Bios memory option such as caching or shadowing. if you need to use safe mode to remove a disable components, restart your computer press F8 to select advanced startup option and then select afe mode.

technical information : ** STOP : 0x00000050 ( 0x8000000D , 0x00000001 , 0x 00000000 )


Je ne me rapelle pas avoir installé de nouvelles applications ces derniers temps . J'ai par contre formaté mon disque dur externe il y a quelque temps car il fonctionnait mal ( probablement à cause d'incomptaibilité vista ) , maintenant il fonctionne super bien.
je ne vois pas trop ce que je peux vous donner comme autres éléments et qui pourraient vous aider .

Je vous remercie d'avance d'avoir eu le couarge de lire mon message jusqu'au bout et j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ou résoudre ce petit problème !
A voir également:

7 réponses

moi j'ai un gros probleme au milieu de l'instalation de windows xp j'ai page-fault in non paged area stop:0x00000050(0xe1f253f0,0x00000000,0x8082bfb5,0x00000001
8