Pb skype numeros de telephone

Résolu/Fermé
mam - 5 janv. 2008 à 10:42
 dgégé - 30 juil. 2014 à 10:56
Bonjour,
Depuis que j'ai skype tous les numeros de telephone paraissant sur les pages internet se changent en appels skype
Ainsi je n'ai plus acces à mon espace client francetelecom car je ne peux plus cliquer sur mon numero.
Comment peut-on désactiver cette fonction?
Merci
A voir également:

10 réponses

Fxbrg Messages postés 711 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 198
5 janv. 2008 à 10:55
Bonjour,

Sous Firefox, c'est un module complémentaire Skype (sous Outils/Modules complémentaires, et tu le désinstalles...

Sinon depuis les Options de Skype, onglet Avancées, tu décoches la case "Associer les liens call to" avec Skype...

Cordialement,

JFB
7
Fxbrg Messages postés 711 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 198
5 janv. 2008 à 11:58
Essaie de voir dans Outils/modules complémentaires si un module Skype est installé (auquel cas le désactiver). Attention il y a plusieurs pages...
3
Même problème rencontré, je poste la réponse que je viens de trouver sur les forums skype :

Insérer un <span> invisible avec "_" au millieu du numéro de téléphone :
+123 456 <span style="display:none;">_</span> 789
2
SkypeKiller
10 mai 2012 à 16:13
Salut au lecteurs,

Le sujet date un peut mais comme c'est la première page renvoyée par google...

Une petite solution radicale en JQuery :

var num;

if($('DivQuiContientLeNum').find('span').hasClass('skype_pnh_print_container')){

num = $('skype_pnh_print_container').html();

$('DivQuiContientLeNum').empty();

$('DivQuiContientLeNum').append(num);

}

Et bon vent skype et ses nodes inutiles.
ça fait bcp de traitement pour pas grand chose, mais chez moi skype faisait carrément bugger mon CMS.

Bien a vous,

SkypeKiller
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci
J'ai internet explorer
Donc je suis allée dans les options de skype et j'ai décoché la case"associer les liens call to"
J'avais déjà essayé mais cela m'avait été refusé.
Cette fois ça marche
Merci beaucoup
Cordialement
mam
0
Désolée
Je m'étais déconnectée
Quand je me suis reconnectée le pb est revenu
Et pourtant la case "associer les liens call to" est décochée
Je n'ai pas firefox
J'ai internet explorer
Pouvez-vous m'aider?
Merci
mam
0
Bonjour,

Et comment empecher que skype ne convertisse les numéros de tel en numéro skype, directement à partir du code de la page ?
Ici c'est le problème inverse, j'ai une page html avec des numéros de tel en texte, et si quelqu'un ayant cette fonction de skype ouvre la page, alors elle est défigurée.

Est-il possible de bloquer avec du javascript ou autre cette fonctionalité de skype ?

Cordialement
0
Salut Slij, j'ai le même problème que toi avec Skype, une page à livrer à un client et celui-ci me dit que Skype affiche une petit étiquette à côté des numéros et ma page est défigurée.... As-tu trouvé une solution ? Si oui, pourrais-tu me la filer (hightom [at] free.fr) et si de mon côté je trouve quelque chose, je te ferai signe.

Merci d'avance, Thomas
0
Oui j'ai supprimé le pb
Dans Skype j'ai décoché "associer les liens call to"
Et surtout dans internet explorer outils options internet gérer les modules complémentaires j'ai désactivé un module complémentaire de Skype ;
Bonne chance
0
Ok, merci pour ta réponse mais ce que je cherche c'est un bout de code à insérer dans ma page web pour que chez le client qui à Skype, les numéros ne soient pas transformés dans le navigateur... Je peux pas afficher sur ma page un truc genre "merci de désactiver le plugin Skype pour que cette page s'affiche normalement", tu vois ? :)

Merci quand même!

Tom
0
a Fxbrg... ça marche en utilisant l'option Outil etc.. sur Firefox... merci ;)
0