Rech pilotes / drivers toshiba pro 4300 serie

Fermé
ikeacmoi - 5 janv. 2008 à 10:23
 TOSHIBA SP - 9 mars 2009 à 21:34
Bonjour,

Après réinstallation de mon toshiba pro 4300 séries, je me trouve avec un écran que l'on ne peut mettre qu'en 2 ou 16 couleurs.

D'après ce que l'on m'a dit, il me faudrait trouver des drivers spécifiques mais je n'en trouve pas.
C'est windows 98 deuxième édition que j'ai (je ne sais pas si ça a une importance)

Pourriez-vous m'aider ?

Je vous en remercie par avance

6 réponses

deboharmonie Messages postés 147 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 72
5 janv. 2008 à 10:33
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR&mode=allMachines&action=search&teddProduct=144


Bonjour

Ce lien pour Toshiba,selectionne le modele précis,j'espère que celà te dépannera !!

Bon courage et bon week-end.
1
Merci pour ton lien deboharmonie. J'étais déjà allée sur ce site mais il n'y a pas le 4300.

Bon week-end et merci d'avoir posté ta réponse.

Amicalement
0
Bonjour,
Je possede un portable TOSHIBA Satellite Pro 4300 série, je suis à la recherche de drivers carte son Yamaha Native DS1 pour ce PC .
Je posséde donc les drivers d'origine de l'écran.
Si, toujours à la recherche, Il faudrait me faire passer votre adresse e-mail pour que je puisse vous envoyer ces drivers en fichier joint.
Peut-etre à bientot.
0
franckydeladombes Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 99 > JP
1 mai 2008 à 21:12
--Bonsoir pour tes driver essayes ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
ikeacmoi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 > JP
28 août 2008 à 18:46
Bonjour,

Je vous remercie (tardivement) pour votre réponse. J'avais posté au mois de janvier et je ne pensais plus avoir de réponse. La votre est une bénédiction... voici mon adresse mail : lucy16 chez wanadoo.fr

Pour mémoire, voici le pb que j'ai :
Après réinstallation de mon toshiba pro 4300 séries, je me trouve avec un écran que l'on ne peut mettre qu'en 2 ou 16 couleurs. D'après ce que l'on m'a dit, il me faudrait trouver des drivers spécifiques mais je n'en trouve pas.
C'est windows 98 deuxième édition que j'ai (je ne sais pas si ça a une importance)
Configuration: Toshiba Satellite Pro 4300 Series - Windows 98 deuxième édition - Internet Explorer 6.0

Amicalement
0
typhon62 > JP
8 janv. 2009 à 17:02
Pouvez vous me faire passer le pilote ecran je l'ai perdu suite réinstallation satellite pro 4300
typhon05@free.fr
merci d'avance et meilleurs voeux pour 2009
0
ikeacmoi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 > JP
12 janv. 2009 à 10:25
Bonjour,

Je n'ai toujours pas les bons drivers pour mon toshiba, si vous les avez, je veux bien que vous me les fassiez parvenir.

Pour mémoire, voici le pb que j'ai :
Après réinstallation de mon toshiba pro 4300 séries, je me trouve avec un écran que l'on ne peut mettre qu'en 2 ou 16 couleurs. D'après ce que l'on m'a dit, il me faudrait trouver des drivers spécifiques mais je n'en trouve pas.
C'est windows 98 deuxième édition que j'ai (je ne sais pas si ça a une importance)
Configuration: Toshiba Satellite Pro 4300 Series - Windows 98 deuxième édition - Internet Explorer 6.0

Amicalement
0
macfly51 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
5 mars 2009 à 22:36
Donnez-moi vos adresses, j'ai tous les pilotes de ce portable que j'utilisais encore regulièrement jusqu'à hier. Il fait maintenant double emploi, il est à vendre avec 3 batteries en ETAT NEUF. 192mo de Ram et c600.
0
brs,combien vendez vous ce portable si cela est bien un toshiba SP 4330?merci de me répondre
0
ikeacmoi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 20:42
Bonjour,

J'avoue que je commençais à ne plus croire possible d'avoir les pilotes pour mon portable. Je vous remercie par avance pour cela, c'est vraiment super de votre part.

Voici donc mon adresse mail lucy16 arrrobase wanadoo point fr

En espèrant vous lire prochainement.

Amicalement
0
macfly51 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 22:00
Bonjour,

Il est en état neuf, avec 3 batteries neuves. Je propose 150€ avec la sacoche de transport.
A discuter ............
Cordialement
Stéf
0
apparemment je serai interressé,pourle prix voir si possible pour 130€ et etes vous pressé pour le vendre car ce mois-ci de nombreux imprévus (factures) pour le mois prochain si possible et je souhaite plus de renseignements
sur ce portable 4330 ou 4310 et d'apres ce que j'ai compris il y a une barette de mémoire de 128 méga octets en
plus de celle qui est intégrée dans la carte mère qui est de 64 méga octets dites- moi si je me trompes mais je ne dois pas etre loin de la réponse et il suffit de remettre une barette identique à celle de 128 méga octets pour
avoir plus de mémoire vives!!!j'espère qu'il y a bien l' encadrement du disque dur et le chargeur et quel systeme
d'exploitation y-a-t'il dans ce disque dur et de combien en puissance >>>10GIGA ou plus? merci de me répondre
cordialement pascal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
macfly51 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 22:52
Pour le prix ; à negocier...
Pour vous le garder, c'est jouable à condition d'avoir une avance.
C'est un Satellite Pro 4300. Il tourne actuellement sous 98se sans aucun problême. A ma connaissance il n'y a pas de ram sur la carte mère, j'ai 2 barrettes sous le capot. Je rappelle qu'il est en état neuf, donc complet. Il ne manque rien, sauf sa boite d'emballage.
Le DD est bien un 10go.
0
bonjour,combien faut-il pour le réserver et à quel prix peut-on le négocier et a quelle adresse dois-je
l'envoyer?pour le règlement>>>liquide,mandat cach,chèque?merci de me répondre à bientot
0
Peut-être serait-il bon de continuer en mp.
Mon email est macfly51 arrrrobase free point fr

@ bientôt
Stef
0
bsr,rappelez-moi au 06/33/53/64/50 aujourd'hui ou demain dans la journée car je n'arrive pas à rentrer le message sur orange.Cordialement toshiba SP
0