Accèder à Console de Récupération Vista / XP

Fermé
Kiser21 - 4 janv. 2008 à 21:50
 CroC - 21 avril 2008 à 12:18
Bonjour,

J'ai actuellement un PC qui tourne sous Vista et il y a quelques jours, j'ai voulu mettre XP sur une autre partiton sur le même disque dur.

De forum en forum, j'ai réussi à revenir sur Vista en réparant les erreurs liées à l'install de XP. Depuis, il m'est complètement imossible de revenir sous XP. J'ai utilisé les différents logiciels Easy BCD et Vista Boot Pro afin de définir les différent OS présents sur mon PC mais en ce qui concerne l'entrée de XP, j'ai une ligne ou il y a écrit NTLDR et il m'est donc impossible de le lancé.

J'ai réussi à trouver une manip mais il faut passer par la console de réucpération de XP gràce au CD d'install.

Lorsque je boot sur ce CD, on me demande le mot de passe correspondant à l'administrateur or je n'ai jamais défini ce mot de passe et je ne peut donc rien faire :(((.

Je suis en train de téléchargé un logiciel Ophcrack Live CD qui devrait pouvoir me donne ce mot de passe mais si quelqu un avait une autre méthode, soit pour me trouver ce mot de passe ou soit pour pouvoir lancer XP sans passer par la consolde de récupération, ça me serait d'un grand secours car ca fait déjà près d'une semaine que je m'arrache les cheveux!!!!

D'avance merci pour votre aide...
A voir également:

4 réponses

microrural Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 9
4 janv. 2008 à 21:52
bonsoir
par défaut le mot de passe administrateur à l'entrée de la console n'est pas défini. à priori tu fais entée et tu entres en admin sur ta console.
0
Bonsoir,

Merci Microrural pour ton aide mais je viens de tenter en validant directement au moment ou on me demande le mot de passe et l'ordinateur bloque en me redemandant la même question.

Après 3 essais, l'ordinateur me demande de redémarrer. :(

Je viens aussi d'essayer avec le live cd dont je parlais ci-dessus mais celui beug...

Je désepère vraiment...

Merci pour vos précieux conseils car j'en ai vraiment besoin!!!
0
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
11 janv. 2008 à 15:49
essaie avec ces mots de passe :

administrateur
Administrateur
Password
password

(fais gaffe aux majuscules et minuscules)
0
Rien de bon dans tous ça depuis le temps que les gens pose cette question sur le net c'est toujour pas resolues
Windows c'est vraiment galere
0