Mustek 1200 UB Plus - Scanners pour Vista

Résolu/Fermé
Sryther Messages postés 59 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 4 janv. 2008 à 20:56
 JJ - 1 août 2010 à 16:52
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un scanner "Mustek 1200 UB Plus" mais impossible de l'installer.
Voici le message d'erreur : "Impossible d'éxécuter autorun.exe"
Bon, à ce moment là, j'ai fait ma petite recherhe sur Internet, et je sais maintenant que c'est du à Vista (Autorun.exe fonctionne que vec Windows 98 et 2000)
Et donc je continue ma recherche et je trouve un fichier qui pourrait peut être résoudre mon problème, je suis en ce moment même en train de télcharger ce fameux fichier qui est : 1200ubplusv12.exe.
Je vous demande de l'aide, et je vous tiens informé si ce fichier (1200ubplusv12.exe) fonctionne.
Merci d'avance et bonne année !
A voir également:

11 réponses

BONJOUR,j'ai rencontré le meme probleme d'installation de mon scanner mustek 1200 ub plus sous windows vista.
vous pouvez SVP me répondre.
5
smog Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
28 juin 2008 à 15:10
1
bonjour,
mais ca marche pas chez moi,
cordialement,
0
Je suis sauvée...

Merci !
0
Merci SmOg, maintenant tout marche pour moi !!
Sujet clos :P
1
Salut smog j'ai essayé de faire comme tu as dit avec ton lien mais il est sous RAR et je n'arrive pas à le décompresser car il n'y a pas de fichier EXE merci de me dire comment proceder de A à Z.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai réussi à installer le driver de mustek 1200 ub plus donc mon ordinateur reconnait le scanner mais je n'arrive pas à trouver le programme qui me permet de lancer le scannage.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci
1
Bonjour, moi pareil est bien installé le scanner mustek sous vista mais comment y accéder. Pas par le panneau config puis scanner. J'ai essayé. Merci de me donner la soluce !
0
smog Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
20 mai 2009 à 12:00
dsl de répondre si tard!
En fait, quand le scanner est installé, n'importe quel logiciel d'acquisition d'image va pouvoir utiliser le scanner.
Par contre, il me semble vous avoir donné uniquement les drivers du scanner, il n'y a pas d'interface livrée avec...d'où l'utilisation d'un prog tiers, comme paint.net, adobe ou tout prog de dessin et/ou d'acquisition.
1
I used the XP driver from the Mustek website.

You have to temporarily edit the registry to make the installer think
you have XP

In regedit, go to
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\Current Version
Find the "product name" key. Carefully record what it says before you
start. (eg paste it into a document somewhere).

Then change it to make it read: Microsoft Windows XP

Then run the Mustek XP installer, and change the registry key back to
saying Vista.

The scanner works fine in Photoshop, for example, but the Vista
scanning wizard doesn't detect the scanner.
1
Sryther Messages postés 59 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 4
4 janv. 2008 à 21:01
Oui, donc, comme je le penser, 1200ubplusv12.exe ne fonctionne pas avec Vista.
Je demande votre aide !!!!
0
hurrican king
11 avril 2008 à 02:43
bonsoir mois aussi je constate que mustek 1200 ne s'installe pas sous vista moi qui en est affreusement besoin en se moment enfin je cherche une solution et des que je l'ais je vous le ferais savoir
0
Merci beaucoup, même si cela fait à peu près 4 mois que j'ai posté, je constate que pas grand monde ne veut ou ne peut pas nous aider ...
0
smog Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
1 juil. 2008 à 20:26
bah, de rien, le fofo est la pour ça!
;)
0