De l'aide sur pokemon version perle svp

Résolu/Fermé
alepee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 20:05
 dylan - 26 mai 2010 à 10:25
Bonjour,
j'ai un premier problème : aux rives lac courage une personne dit qu'une coupure de courant s'est produite savez vous comment faire pour que le Monsieur du lac courage nous laisse passer

deuxièmement pouvez vous m'indiquer où il faut aller pour trouver le pokemon légendaire

merci de votre réponse je suis complètement bloqué

(nintendo DS)
A voir également:

219 réponses

comment on peut avoir la clé de la fille devant sa maison a a rive lac courage repondez moi svt cet urgent merci davence
17
il ne te laissera passer que quand tu auras battu la team galaxy. pour ça, aie le 6ème badge et le professeur te donnera toute les expliquation et plus tard tu devras aller au qg de la team galaxy. après tu escaladeras le mont couronné depuis unionpolis pour avoir Diagla ou Palkia qui y sont au sommet. après tu pourras passer le chemin vers rivamar.
5
ou est la 6eme arenne j'la trouve po !!!
0
Gallious Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 79 > lili
16 juil. 2008 à 11:52
La 6ème arène se trouve à Joliberges, il faut d'abord avoir surf grâce au badge 5 ;)
0
jai un probleme jarive pa a capture les pokemon legendaire (creffelet crefadetet tt...) mersi de mindiker le tipe de poke ball pour capturer et le pokemon pour l'affaiblir pour rendre plus facile la capture mersii bcp
5
titoudu83var
12 mars 2008 à 11:18
se son des pokemon de tipe o alor utilise de l'electricité est il foune filet bol
0
il faut la master ball
0
ghislou du 83 > titibault
12 avril 2008 à 19:12
nn t fou palkia je lé capturé avec la poké ball moii!!!!!!
0
younes > ghislou du 83
26 avril 2008 à 15:44
moi j'ai capturé palkia avec la master ball
0
tio > younes
8 juin 2008 à 09:21
moi ossi combien et rilou kan on la
0
la ptit lilie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 15:20
comment on attrape les pokémon eau comme poissirère vous pouvez me dire svp
4
Gallious Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 79
1 juin 2008 à 21:11
Bonsoir,

Tu es obligé de pêcher dans les environs pour les poissons ou sinon, tu peux aller dans l'eau ;)
Aide-toi de Google, c'est plus pratique =)
0
il faut lu faire baisser ses poins de vie et attrapé le avec la filet ball
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour que le monsieur te laisse passer a rivamar , il faut capturer dialga ou palkia mais pour le capturer il faut aller a charbour avoir surf,eclate roq et escalade ensuite tu monte un peu et tu va voir l'entré d'une grotte tu rentre et tu va voir de l'eau tu utilise surf puis tu va voir une parois a escalader tu escalade et puis tu continue ta route .
3
Bonjours à tous je suis new's --' .. Donc voilà mon blem c'est que pour arrivé au second niveaux de la grotte pour atteindre Diagla ou palkia ..mais voilà ^^ les peinture ne font rien sa nouvre pas de porte et je suis bien bloker =/ ( pour préciser j'ai 7 badjes La Cs surf eclate rock force esclade)

Merci de me répondre :D
0
Y'a pas d'eau. :S
0
comment on entre dans le grand batiment dans l'aire de détente ?
svp merci d'avence
3
j'ai le méme probleme
2
pour le pokemon legendaire palkia tu va a charbourg il faut entré dans le mont couronné il y a un petit courans d'eau tu fais surf tu traverse le courant tu vera des petit cailloux alors utilise escalade tu prends les escalier apres il y a deux escaliers tu prends celui dans haut apres tu suis le chemin tu devras bettre des amuses gueules de la team galaxie tu vas te retrouve dans de la neige il y aura deux chemin pour escalader tu prends celui de gauche tu suis les haute herbe tu va devoir monter des escaliers et la tu va voir une porte tu la prend et tu suis le chemins apres tu arrive au collone lances tu doi battre deux gars et apres le chef et tes contre palkia je te dis il et au niveau 47 tu peux essayer de la capturer avec la master ball j'ai un pote qui la capture avec master ball moi je les utiliser pour crehelf bon ben slt.
0
Rose374 > quentin
16 avril 2008 à 13:15
t'ai sur que c'esta Charbourg?
0
jeremy266 > quentin
28 avril 2008 à 13:56
jai un petit probleme jai pa le pokemon entre PALKIA et CREFADET
entre ECAYON et TENTACOOL
entre ZARBI et LUCARIO
entre CAPIDEXTRE et GRODRIVE
entre CERIBOU et SANCOKI
entre PAPINOX et APIREINE


!!!! si tu veu bien b repon et osssi ou on trouve lucario stp !!!

!!!!!!!!! MERCI DAVANCE !!!!!!!!!
0
Gallious Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 79 > jeremy266
28 avril 2008 à 16:53
Bonsoir,

Je te conseille vivement d'aller faire un tour sur :
https://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_des_pokemon.html
Tu auras toutes les informations nécessaires.
Pour obtenir Lucario, il te faut Riolu, que tu trouves dans un œuf après avoir sauvé Aaron dans l'île de Fer ;)
C'est bon, tu as eu ce que tu voulais ?
0
Phil34 > jeremy266
29 avril 2008 à 17:34
va a joliberge et pui va a l ile de fer.
ba la team galaxie (avec armand).
il va normalement te donner riolu (dans un oeuf)(c'est sa petite)
0
j'aimerai savoir si le Leviator bleu est possible a avoir . si quelqu'un peut me dire et si il est dans le jeu ou il est ?
2
leviator se trouve a cote de rivamar et acoter de l'aire de survi
0
attrape un magicarpe mais le lv20 il evolu en l'eviator
0
baudrive on le trouve aux eolienne le vendredi unikemen et pouré vs me dire ou savancer pour le poke dex naitonal
2
Gallious Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 79
27 avril 2008 à 15:37
Bonjour,

Le pokémon qui est entre Lucario et Zarbi est le bébé de Lucario, c'est-à-dire Riolu.
Autre question ?
2
jessaci Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 10:05
bonjour je suis a rivamar mais je narive pas a la ligue pokemon il y as une cascade et je ne peux pas aller a la ligue pokemon svp vous pouvez m'aidez svp mrc
2
pitbulldu 3535
24 juil. 2009 à 17:46
coucou commen vous faite pour briser la glasse pour opuvoir prendre la cs d'escalade
2
Anne => Une action replay sert a tricher en montant ses pokemons niveau 100 , ou en ayant 99 master balls par exemple . Cette triche se fait via des codes que tu insères dans l'action replay . Bien entendu , c'est illégal lors des compétitions .

Chris => Riou contre shaymin et darkray ? Ca sent l'embrouille cette affaire x)
2
le plus vite possible serait le mieux merci c le seul ki me manke dans le pokedex
2
je narrive ^pas a avoir le pokedex national avec tou les pokemon pour me contacter brady.b@hotmail.fr
1
titoudu83var
12 mars 2008 à 11:32
tu doi trouver 150pokemon de sino
0
bg du 91 > titoudu83var
24 juil. 2008 à 10:11
aidé moi please je voudrais avoir carchacrock mais jle trouve pa ni lui ni cpré-évolution R2POND2 VITE PLEASE
0
justeprix > bg du 91
11 août 2008 à 15:25
bon jour bg pour avoir crikgnot il faut que tu ttape au hasard sous la piste cyclabe et au bout d'un moment tu rentre dans une grotte qui s'appellle grotte reveche
0
il faut que tu ailles voiir le proffesseur et tu lui parle
0
Il me manque plus que un pokémon a trouver c'est celui qui est entre CHENITI et PAPILORD dans le pokédex et je sais pas ou il est !!!!! aider moi!
1
va a voilaroc va en bas tu vois une blonde (elle et trés facile a evitée c'est pour sa qu'il te menque un pokemon)et elle va te lancer un combat avec cheniselle.
0
il se trouve a la route 214 vers voilaroc .
0
jaimerai savoir comment optenir la cs escalade
1
on na le cs escalade dans la neige pour aller a frmapic
0
titoudu83var
12 mars 2008 à 11:44
commen utiliser action replay et sa cerre a quoi
1
et deja c'est pas palkila c'est PALKIA..
1
TU DOIS ALLER A JOLIBERGE DANS LA BIBLIOTHEQUE A LA PORTE DEVANT POUR ENTRE IL Y AURA LE PROF OU AURORE AU TON RIVAL OU LES 3 ET APRES TU VERRA ET POUR LE POKEMON LEGENDAIRE PALKIA OU DIALGA (SELON LA VERSION) TU VERRA APRES LA MISSION QUE ON VA TE DONNER.
1