éligibilité service box tv

Résolu/Fermé
zebarb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 4 janv. 2008 à 18:49
zebarb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 6 janv. 2008 à 11:08
Bonjour,

Ma question concerne donc l'éligibilité de ma ligne aux services tv. Selon les sites les plus réputés (degrouptest par ex), seul Orange peut me donner accès à la tv. Les autres, c'est non !!
Pourtant, en allant sur le site de Free, ils me disent éligibles ..... HUM !!! .............
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je suis ligible à la tv selon les FAI.
Est-ce que Free et Orange serait moins exigeant ?? Est-ce que je risque d'avoir une mauvaise qualité de tv si je me dirige vers eux?
Ca pose quand même question .....

Puisque je suis là, j'ai une 2eme question: je suis déjà chez un FAI en zone dégroupé. Est-ce que je risque des frais supplémentaires en passant d'un FAI à l'autre; parce que les sites officiels ne donnent pas ce genre de réponse .... en plus, pour aller sur le forum de Free, il faut déjà être abonné (c'est quand même bidon, non??). Il faudrait que j'appelle leur ligne surtaxé ... Je compte donc sur vous pour m'aider dans ce dur périple

Merci de votre aide
A+

5 réponses

Bonjour !

Free te donne accès à la télévision sans réelle garantie de bon fonctionnement... Mais en général ça fonctionne très bien meme su les lignes longues.

Orange est récemment passé en Mpeg4 ce qui leur permet d'étendre l'éligibilité de l'offre TV...

La qualité d'Orange est réputée pour être meilleure...

Concernant les frais, tu n'en aura aucun SAUF les frais de résiliation de ton ancien opérateur (sauf si tu étais engagé)
0
zebarb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 1
4 janv. 2008 à 19:26
Merci Esteban pour ta réponse si rapide !!

Es-tu sûr de toi concernant les frais ?? Je demande çà parce que j'ai cru comprendre dans certains forums que il faudrait envisager de se réabonner à FT (donc €€€€€$$$$$); puis me désabonner (donc €€€€€€€€$$$$$$$$) à cause du fait que AOL et Free ne travaille pas sur le même type de ligne (bon, ok, c'est pas très clair ce que je raconte, mais c'est à peu près çà).
Qu'en penses-tu ??

Pour ce qui est des frais de résiliation, normalement, j'ai rien à payer vu que c'est dégressif/mois. Et come ça faitlargement plus de 3 ans que je suis chez AOL , c'est bon. Bien que j'espère la reprise de AOL par Neuf ne rectifiera pas le tir (manquerait plus que çà)

Sinon,tu sais pas si Free s'occupe de la résiliation ??

Pour ce qui est de Orange, je connais beaucoup de personnes qui ont eu des problèmes avec leur box; et en plus, c'est plus cher...

Merci et à +
0
Pour les frais je suis quasi certain !!

Tu peux passer de Free à Neuf ou à autre en dégroupage total sans avoir a repasser par la case "réabonnement France Télécom"...

Le seul endroit ou ca peut tiquer est la non-portabilité du numéro et encore maintenant ca fonctionne très bien !

Oui, Aol et Free ne travaillent pas sur les mêmes lignes mais ca c'est pareil pour tous les opérateurs et forcément, tu sera déconnecté de chez Aol pour être reconnecter chez Free... Nul besoin cependant de repasser par FT... C'est FT qui se charge de l'opération de déconnexion/reconnection mais mandaté par l'opérateur...donc c'est l'opérateur qui paie pour toi (et c'est pour ca que tu es engagé ou que tu paie des frais de résiliation dégréssifs).

Free ne s'occupera pas de la résiliation. Par contre je te conseille de t'abonner à Free et une fois ta connection active chez eux, tu résilie AOL... Tu évitera une coupure trop longue !
0
zebarb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 1
6 janv. 2008 à 11:07
Bein, très très bien !!

Merci beaucoup pour tes réponses claires !!

Ca m'aide plutôt pas mal !!

A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zebarb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 1
6 janv. 2008 à 11:08
Bonjour !

Free te donne accès à la télévision sans réelle garantie de bon fonctionnement... Mais en général ça fonctionne très bien meme su les lignes longues.

Orange est récemment passé en Mpeg4 ce qui leur permet d'étendre l'éligibilité de l'offre TV...

La qualité d'Orange est réputée pour être meilleure...

Concernant les frais, tu n'en aura aucun SAUF les frais de résiliation de ton ancien opérateur (sauf si tu étais engagé)
0