Les sims 2 naufragés sur DS

Fermé
louise44110 - 4 janv. 2008 à 17:42
 aide je sait tout sur my sims - 7 oct. 2009 à 18:08
Bonjour,
pr noel j'ai eu les sims 2 naufragés et je suis bloquée : je ne sais pas comment faire une corde meme si jai des lianes , une bobine de fil . pour faire des vetements jai les outils nésseraires et je sais qu'il faut trouver le rocher a vetements mais je ne le trouve pas . pour ce qui est de la corde et de la bobine de fil jai les lianes pour les faire mais comment on les fait ? Et la fermiere m'a donné les deux morceau dune pelle mais je ne sais pas comment faire pr fer la pelle .
AIDEZ moi svp je suis completement bloquée
merci d'avance , bisous !!!
A voir également:

151 réponses

Hey la compagnie, j'ai fini le jeu a 50 pourcent e j'ai eu le jeu pour noël aussi tu va voir, c'est pas compliKé =)

Tu vois ou c'est le rocher pour fabriquer les outils ???
Normalement , quand tu trouve des objets que tu na jamais croisé avant , tu a la liste des objets qu'il te faut pour le fabriquer

Ensuite, le rocher a vêtement il est beaucoup plus loin sur la premiere île , il fut que tu fabrique la corde pour y arriver
La bobine de fil, tu ne peux pas la faire tout de suite a moins que tu es deja le couteau que l'étudiante , qui est sur la troisieme île, ( ile tout a gauche ^^ ) t'aurais donner quand tu aurais fini de l'aider

Et si tu a les deux bout de la pelle , tupeux normalement le reconstruire sans aucun outils, sur le rocher a fabriquer.

Pour une corde : Il faut trois lianes
Pour une bobine : Il faut une liane et un couteau

Ensuite , tu devrit etre debloqué et sa ira tout seul :)

Voila
Bisous , j'espère que j'ai réussi a te débloquer .
7
angel77290 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
29 janv. 2008 à 14:14
coucou j'aimerai savoir si tu pourait m'aider parce ke j'ai reussi la premiere amelioration du feu du chef mai la je sui bloquer pour la deuxieme je ne sé pa ou trouver le mat quil faut pour le faire et je n'arrive pa a trouver le plats au curry de la doctoresse au secourd je sui coincer merci d'avance
0
ouha moi je suis a 80 % et je ne sais pas ce qui bloque pour le finir!!
je veux bien k tu me le dise!!
j ai fini toutes les enigmes et je ne trouve pas le tresor il faut creuser?
merci d avance
0
cauchemar-vampirex Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 15:44
coucou
comment t'as fait pour finir le jeu?
merci :)
bisous
0
lélé > angel77290 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
11 févr. 2008 à 16:33
bonjour, pour améliorer le feu du chef, il faut que tu ais la 3 eme îles apres tu decouvriras un avion qui c écrasé et
la tu trouveras un long bout de féraille que tu ramasseras !!!!!!!!!!

Pour le curry de la docterresse il faut que tu ais fini d'aider le chef et il te donneras la recette !

voila c tout !

a+
0
le couteau c le cuistot qui le donne après les sardines et le citron vert!
0
Au sujet du canöe, je l'ai fabriqué mais ca me met touhours et encore examiner! Que dois je faire? Y'en a marre de ce jeu, je suis bloquée depuis plus d'une semaine, j'ai pas le curry, j'ai pas les mangues, j'ai pas les citrons verts et les sardines, aidez moi svp svp svp, je craque, j'ai les nerfs à vif, je vais finir par casser ma ds, me disputer avec mon mec etc.... Tout ca pour ce con de jeu!!!
2
lebeaugosse Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 10:47
Je sais pas comment aller sur la troisième île
merci d'avance
mon email.
lebeaug@hotmail.fr
1
salut le beaugoss si tu veut aller sur la3 eme ile ilfont faire une corde pour reparer le pont a+
0
lolabea12du80
29 janv. 2008 à 16:48
coucou !! jai fini les mission des 4 personnages!!! je ss bloqué et jameré savoir kes kon doi faire apres?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde !
Je joue avec les sims naufragés sur DS et je suis complètement bloquée. Je suis à 80% et je ne sais plus ce qu'il faut faire pour avancer dans le jeu... En plus, je n'ai plus de missions à réaliser. Aidez moi svp parce que je deviens dingue. Lol Je tourne en rond ...
PS: Est ce que vous avez trouvé comment avoir du blé?
1
ptithom Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 1
4 janv. 2008 à 17:46
bonjour pour faire la corde il faut aller au rocher de fabrik et voir tou les points dintérogation !
g galéré
commen vs avé fai pour avoir les deux morsso de pelle ???
merci
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
15 févr. 2008 à 19:43
Bonsoir,
J'ai un problème pour la corde. Quand je vais sur le rocher à fabriquer, il ne me propose pas la corde.
Ma mère qui joue sur le même jeu mais sous une autre sauvegarde m'a dit que ce n'est pas normal, elle, l'a eu bien avant moi.

Je suis rendu à l'endroit où il faut aménager pour la 2e fois le foyer du cuisto.

D'ailleurs, j'ai aussi un problème pour le mât métallique puisque j'en ai ramassé un à côté de l'avion mais je ne le trouve pas.
Je trouve juste petite barre métallique alors je voudrai savoir où trouve t-on le mât!?

Merci d'avance,
Chris
0
vivi > chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
23 févr. 2008 à 17:39
pour la corde va dans ton inventaire objet il y a des ? tu va dessu et il te propose la corde il te fo 3 liane
0
cerogaan > chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
15 mars 2008 à 17:31
coucou je suis dans la meme mouise que toi et au meme stade je cherche aussi le mat métallique, j'en ai aussi déjà ramassé un pres de l'avion et je cherche l'autre :s si t'as la solution aide moi merci
0
Calina44 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 > vivi
16 juil. 2008 à 20:41
Salut Vivi j'orai une question a te poser Merci de me répondre !
Je suis concée depuis pas mal de temps mintenan je n'arrive pas a avoir la liane pour réparée le pond
Merci ed m'aider !
0
math2001 > Calina44 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
29 juil. 2008 à 17:00
les lianes sont justes avant l'endroit ou il y a le squelette (au dessus de la fleche)
0
x-lalou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 18:15
Bonjour bonjour !! Dzolé !! Jvou jur J'ai lu Tous Dans Le forum, et jcomprends pa komen on fait pour faire une bobine de fil !! j'ai tou ski fo prtan mai sa se débloke pa... Pouvez-vous m'aider !! J'ai Bsoin D'un ou Dune Expert(e) Merci D'avance !! ^^
0
Ola !
Pour faire la bobine de fil, il suffit juste d'aller sur l icone FABRIQUER OBJET
Toucher l icone ou il y a la bobine de fil ( et avoir 1 LIANE + 1 COUTEAU ) et le tour est joué !
PAr contre si qd tu clik sur fabriker objet tu ne vois pas la bobine s afficher , tu pe cliker sur les points d interrogations et voir si elle ne se cache pas en dessous celui ci ! Voila ce ke je pe te dire !
0
-dragonfly- Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 12:00
bonjour,je uis un exper des sims naufragés pour faire une corde c simple tu dois aller sur la 2eme île tu dois chercher du sisal c pas tellement rare c une plante verte et orange pour la pelle jpe pas t'aider moi je lai sur ps2 sinon va sous https://www.jeuxvideo.com/forums.htm ca c le site pour le jeu ds et lautre https://www.jeuxvideo.com/forums.htm pour ps2 .

sinon la bobine de fil je connait pas enfin jespère vous avoir aidé

votez ce message!!!


en meme temps aider moi sous http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4791568 world of wacraft telechargement impossible#0
0
clarinounette
26 janv. 2008 à 19:54
pour lebeaugoss:
pour aller sur la 3em ile tu dois avoir fai un nouveau feu au cuisignier pour quil te donne un burin,
un marteau que tu dois san doute avoir puis tu dois aller où il y a le ruisseau(apres le cuisigné) et te mettre devan larbre couché
ensuite tu fé fabrique autan de foi qil faudra voilà ensuite tu fé utiliser le canoer voilà voilà
0
d'accord mé ou trouver les citrons verts???
0
salut lolabeadu80
peux tu me dire cmt tu a fais pr trouver le curry de la doctoresse ??
et aussi le mat de létudiante ??

merci
0
Pour le curry fo d abord terminer d amenager le bouvo feu du CUISTOT il te filera la recette ! J ai expliker ds le forum juste en haut comment on faisait !
Quand au mat de l etudiante C tres simple !!
MAT DE L ETUDIANTE ===========>
1 BUCHE + 1 LIANE
(couper de cocotier, cliker dessus et faire ABATTRE) ( a droite de la fermiere sur la carte, au bout du chemin )
Vala vala
0
phoebe > Nyini83
28 juin 2009 à 20:10
salut mé svp komment vous avez u l'le de l'etudiante svp
merci d'avance
0
bonjour ! je suis bloquer car je dois faire un deuscieme feu o cuisinier et je trouve pa la barre de fer ! ou pourrai-je le trouver?
0
bonjour,
pour trouver la bar de fer tu vas sur la troisieme îles et la tu trouveras unavion
écrasé et devant tu trouveras la barre de fer !!!!!

aller a+
0
dianou59 > lélé
12 févr. 2008 à 12:54
coucou.
moi je suis arrivée à la troisieme ile mais il n'y a pas d'avion!!!!!!!! je suis bloqué! je n'ava,ce pas avec le cuisinier je trouve pas les mangues.... si tu peux m'aider merciiii
0
cerogaan > lélé
21 mars 2008 à 19:12
en fait j'ai déja utilisé la barre de fer devant l'avion écrasé et je m'en suis servi pour autre chose (pour fabriquer le pied de biche) pour ouvrir la porte du bateau alors que dois je faire maintenant ou il y aurait une 2eme barre de fer pour améliorer le feu du cuistot car la je suis bloquée merci de m'aider
0
missi-lovi20 > lélé
2 avril 2008 à 15:34
ou je doit trouver la barre de fer et le mat de drapeau je ne trouve pas les 2 buche pourait tu maider stp!!!!
0
jess57 > missi-lovi20
2 avril 2008 à 15:49
Bonjour,

Pour le mat de drapeau, il faut que tu coupe à l'aide de ta hache un arbre fruitier (bananier, cocotier, ... tu pourras en replanter quand tu auras des graines (en creusant ou en faisant des échanges avec la fermière).

Lorsque tu discutes avec les différents personnages du jeu, il faut bien faire attention aux dessins qu'il y a dans les bulles. Cela peut t'aider à avancer.

Pour l'autre barre, il faut que je regarde dans mon jeu, mais là je suis au travail.
Je t'en dirai plus demain.

Slts.
Jess.
0
a lolaboa fabrique don une canne a peche c se que g fé
0
slt,moi je suis bloquer il faut que je trouve un citron pour le cuisinier et des piments pour la meuf ki est dans le medicale mais je c pas comment faire.et pour avoir le fil il faut faire comment aider moi svp.
merci
0
comment faire pour avoir le couteau moi je galere a l'avoir repond moi stp
0
grenette Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
1 mars 2008 à 17:48
pour avoir le couteau il faut finir d'aider le cuisinier et il te donnera le couteau. amuse toi bien elsotan...a++++
0
comment avoir la 3ieme ile(celle de l'avion et de l'etudiante)
comment faire un couto?
0
comment avoir la 3ieme ile(celle de l'avion et de l'etudiante)
comment faire un couto?
0
salut tout le monde.jai 55 % de sims 2 naufragés sur ds et j'arive pas a faire le curry de le doctoresse et ou peut ton trouver le truc en fer(je croi que c 1 mat)pour le 2eme feu du cuisinier et pour finir j'arive pas a trouver des clou donc a faire linstrument pour jouer de la musique avec létudiante.
SVP aidez moi
0
Salut ! alors en fait pour le curry , il fo d abord ke tu amenages le nouveau feu du CUISTOT( pour ca il te fo un mat metallique ke tu trouve sur l ile, une hache lourde à fabriquer et du bambou ke tu echanges avec la fermiere), c'est lui ki te filera la recette du curry !
Et une fois ke t as la recette, il fo aller devant ta cabane cliker sur ton feu , et faire PREPARER REPAS et la tu verra apparaitre la recette ! Mais encore fo t il avoir tous les ingredients pr cette recette lol !! C A D ======> CURRY VEGETARIEN = 1 noix de coco
, 1 sucre ( echanger les graines avec la fermiere)
1 aubergine (echanger les graines avec la fermiere)
1 piment (echanger les graines avec la fermiere)
Une fois ke t as tout ca tu pourras l amener a la DOCTORESSE !!

Quant aux clous malheureusement il fo etre patient et attendre qu il débark sur l ile ou ya la caisse !!!
BOn courage !
0
pour les clous il faut attendre ils arriverons tous seul des fois par la caisse qui t'amène tous les jours des choses ! pour le reste ( le curry , j'ai déja poster un message pour comment faire , lit le tu verra et si tu a des question ... )
0
Bonjour je suis coincée je dois faire une corde a partir de liane pour réparer le pont j'ai les lianes mais je sais pas comment faire la corde aidez moi stp
0
tu va dans un point de fabrique et il te mettent la corde tu met fabriquer et c fais!!!!!!!
et moi je suis bloquer a trouver le piment aide moi
0
moa la fille > ginnydu45
16 juil. 2008 à 19:24
coucou ginnydu45

pour le piment cé la fermière ki te l'échange contre des choses mé je ne sé plus lé kel :)

tchào
0
math2001 > ginnydu45
29 juil. 2008 à 16:38
le piment est sur l'arbre qu'elle a planté a coté d'elle mais je crois qu'il lui faut d'abord les bananes
0
Xx-Fràmb0iise-xX
29 oct. 2008 à 15:30
la corde tu l'a fabrique la ou on fais les outils
0
bonjour moi je sai pa comment on fai avec la hache enfin pas moi mais une copine esque quelqun pourrai m aider
0
0nly-totoche.skyblog.com
30 janv. 2008 à 20:04
Bonjour :)
Je suis bloquée pour faire la jupe de l'étudiante, vous auriez pas une idée pour m'aider s'il vous plait :)
Merci d'avance .
0
pour la jupe il fo que té des feuilles de palmiers et des hotes herbes quil fo abattre et tu les donnes à l'étudiante.
0
khadichic > carressse
29 juin 2008 à 19:13
je sais que je parle d'autre chose mais veut tu bien étre ma copine comme sa on pourra tchter sur msn et tu me donne ton adresse est je te donne mon adresse
0
moa la fille > khadichic
8 juil. 2008 à 13:41
por khadichic

coucou mon poulet sa va tu serai pas ou est le mat pour l'étudiante STP =$

bis JTDR reponds-moi
0
ou trouver le couteau merci de vite repondre
0
grenette Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
1 mars 2008 à 17:50
le couteau c'est le cuisinier qui te le donnera une fois que tu auras fini avec lui pour le citron vert et sardines a+++++
0
ou trouve la pele je suis coincée a la premiere epreuve du chef
done moi la reponse svp(plus preci cavan) et commen aller sur la derniere ile(toute a goche)
le couteau se trouve dans la caisse
merci de repondre svp
0