Connection "à chaud" d'un écran à L'UC

Résolu/Fermé
Docom Messages postés 99 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 24 oct. 2003 à 23:31
Docom Messages postés 99 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 26 oct. 2003 à 10:31
Ma question est toute petiote :

J'ai à ce jour 2 unités centrales mais 1 seul écran. J'ai besoin de prendre les données dans l'un pour les réinjecter dans l'autre.

Question :

Est-il possible de connecter et de déconnecter "à chaud" la fiche d'un écran pour passer d'une unité centrale à une autre, pour voir ce qui se passe dans l'une et dans l'autre simultanément sans avoir à arrêter complètement un PC pour débrancher la fiche, puis redémarrer une fois la fiche rebranchée ? Tout cela sans endommager ni l'écran ni la carte graphique ? (comme on peut le faire avec une fiche USB en somme)

Merci et a+

(Qui m'aide me suive !)
A voir également:

2 réponses

il est tout a fait possible de dérancher un écran en pleine utilisation, par contre fais attention a ce que la fiche sois toujours complement branchée ou débranché pour ne pas faire de faut contact. par contre j n'ai pas tres bienc ompris ce que tu veux faire avec ton port usb ...
0
Docom Messages postés 99 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 11
26 oct. 2003 à 10:31
Merci pour l'info !

Pour l'usb c'était simplement un parallèle que je faisais (pour les connexions à chaud possibles).

A+

(Qui m'aide me suive !)
0