1 a 2mn pour charger un page web en 8mega

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2008 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2008 à 02:48
Bonjour,

j'ai formaté recement mon pc pour ce meme probleme et apres 2 semaine d'utilisation nikel, la lenteur de mon web est revenu, 1 a 2mn pour charger une page web quand celle ci veut bien se charger entierement!! je dispose d'avast ccleaner et adaware mais rien n'y fait!! dois je vous poster un rapport hijackthis ? J'en ai ras le bol de windows !!!!!

Merci
A voir également:

3 réponses

deko94 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 2
4 janv. 2008 à 16:43
Bonjour,
Je penssse que le probléme vient pas de Windows met de la conexion internet
ou esséyé de téléchargé un logiciel plus rapide pour naviguer sur interne ''Mozilla Firefox'' tu peux le télécgargé ici:http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
4 janv. 2008 à 16:54
Bonjour
Une petite question :est-ce que ton modem est allumé en permanence.

Pour info :Si après un temps de serfe sur internet ton PC commence à ralentir tes pages mettent plus de temps à s'ouvrir.

Vide ton cache : Démarrer / executer / tape : ipconfig /flushdns (l'ecran noir c'est normal)

Solution: Réinitialise ton modem en l'éteignant(moins de 15Mn.)

PS : si tu es vérolé c'est pas la solution.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 02:48
je dispose de IE 7, opera 9.5, le dernier firefox, et safari d'applen c pareil pour tous, mais j'ai j'avais une connexion de 3 jours avec plein d'erreur et apres avoir eteint ma livebox une 15aine de seconde mon web est revenu a la normale
0