Comment acceder a internet chez moi!!!!!!!

Résolu/Fermé
isambreludo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 15:30
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 8 janv. 2008 à 18:07
Bonjour,


voila je vous explique,

mon père habite en bourgogne et chez lui en pleine campagne il n'y a rien qui passe mémé les téléphones portable ne servent a rien.
je voulais lui mettre une connexion internet afin qu'il puisse naviguer sans problème.

premièrement je ne sais pas se qu'il faut faire car il n'a pas l'éligibilité alors je pense qu'il faut qu'il achète un modem bas débit!!!!
mais quoi je ne sais pas quel type.j'en ai vu plein sur ebay mais lequel? pouvez vous me dire?
après je ne sais pas comment faire.dois je l'abonner a un fournisseur d'accès?
quelqu'un peut me renseigner sur les offre les plus intéressantes?

je teins a vous dire bien sur qu'il a le téléphone via france tel et un ordinateur qui doit avoir 2 a 3 ans donc je pense que cela ne pose pas de problème.
A voir également:

7 réponses

beachboy2376 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 37
4 janv. 2008 à 16:03
--bjr :-)
Tu dois souscrire un abonnement RTc bas débit ( vitesse 56000 k...télecharg à 4ko / svitesse escargot lol mais bon )

- je te conseille la marque Alcatel c'est plus fiable comme marque où olitec
tu fais une recherche sur google


 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
0
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
4 janv. 2008 à 16:04
Salut !

Ben s'il a une ligne téléphonique ça doit pas lui poser de soucis, non ?
Par contre je ne sais pas s'il pourra avoir l'adsl puisqu'il n'a pas l'éligibilité.
Si j'étais toi je chercherais sur google tout ça, puis sur les sites des fournisseurs.
0
bonjours
je viens d'acheter un ordi portable, avec Vista dessus

comment faire pour installer internet dessus ?
ma mere a un forfait 5 h avec wanadoo-- en attendant de prendre l'adsl je voudrais me servir de ses 5 h.
et wifi comment ca marche.......???
si quelqu'un peu m'expliquer en detail , se serait sympa... merci d'avance
0
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
5 janv. 2008 à 00:05
A dedee :

Salut !
Ben déjà si tu mélangeais pas ton problème avec celui des autres ça serait cool.
Celui de isambreludo n'est pas résolu que je sache, c'est comme si tu lui coupait la parole là... ;-)

comment faire pour installer internet dessus ?
=> Tu peux soit te brancher à une prise de téléphone, soit utiliser un modem, soit utiliser une box.

ma mere a un forfait 5 h avec wanadoo-- en attendant de prendre l'adsl je voudrais me servir de ses 5 h
=> Ta mère doit donc avoir un modem. Branche-toi dessus.

et wifi comment ca marche.......???
=>Le mieux serait que tu consulte google en fait, c'est ton meilleur ami dans ces cas là. ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
escuse moi Isambreludo, j'ai fé une fausse maneauvre j'ai continué sur ta discussion au lieu d'ouvrir un autre sujet


kan a toi Smallfitz merci kan meme
0
isambreludo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
5 janv. 2008 à 00:56
pas de problème pour moi.


bon il faut que j'achète un modem bas débit 56k et que je souscrive un forfait bas débit .

je pense avoir tout compris?
0
isambreludo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
7 janv. 2008 à 20:28
merci a vous
0
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
8 janv. 2008 à 18:07
Salut !

Oui je pense que tu as bien compris.
N'oublies pas de marquer en résolu ton message si c'est le cas.
0