Dossier qui s'ouvre au demarrage de l'rdi

Résolu/Fermé
aline04 - 4 janv. 2008 à 13:18
 sima - 19 févr. 2008 à 22:10
Bonjour, depuis plusies semaines mon ordi rame au demarrage car une cinquantaine de dossiers mes documents s'ouvrent automatiquement j'ai lancer mon antivirus avast toujours la meme chose j'ai lancé ccleaner pas d'amélioration
quelqu'un pourrait il me dire ou les supprimer ? merci d'avance pour votre aide
windoxs xp
iXtreme 6202
AMD Athlon 64 3200+
512 MB Ram
160Go
A voir également:

6 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
4 janv. 2008 à 21:51
Est-ce-que tu a regardé dans les programmes au démarrage car certains de ces programmes ont besoins de ressources comme ces dossiers par exemple sinon met à jour tes anti-virus et refaits des scans complets.
1
microrural Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 9
4 janv. 2008 à 21:59
bonsoir!
kal0mpee a raison !
tu fais exécuter, puis : msconfig, puis options de démarrage
tu décoches tous les programmes qui se lancent au démarrage, (si tu n'es pas sur, décoche tous les programmes de program files)sauf
l'antivirus et les prog essntiels pour démarrer windows..
0
merci beaucoup de vos reponse j'ai decoché tous les prog files du menu demarrer j'ai relancé l'antivirus mais c'est tojours pareil sauf qu'ils s'ouvrent plus vite !!!
y a t il d'autres fichiers a supprimer ?
0
microrural Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 9
5 janv. 2008 à 20:59
suite
je te conseille de faire un log hijackthis et de le poster ici, ou dans une nouvelle discussion dans le forum sécurité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca y est c'est resolu j'ai trouvé la solution dans le forum il faut aller dans demarrer executer taper regedit ok
allar dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFWARE\Microsoft\WindowsNT\Current version Winlogon
double clique sur la valeur Userinit dans la fenetre de droite il doit y avoir C:\Windows\System32\Userinit.exe
c'est super merci pour votre aide
0
Bonsoir à tous, j'ai essayé la même procédure mais le problème persiste
Merci de votre aide
0