Carte micro sd non reconnue par viewty

Fermé
nanard66 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 12:03
 guidu13 - 7 déc. 2008 à 19:16
Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'un LG VIEWTY KU 990 mais ce dernier ne reconnait pas la carte micro sd que j'utilisais auparavant sans problème dans mon Samsung E900.
J'ai essayé la carte micro sd 512 du tph de mon fils, idem. J'ai acheté une 2 GO, idem.
J'ai installé la logiciel fourni avec le téléphone, connecté ce dernier au port USB, il ne le reconnait pas, même comme périphérique.

Quelqu'un pourrait-il m'aider avant de le renvoyer sous garantie chez LG et me passer du tph pendant je ne sais quelle durée!!!!!!

Merci
A voir également:

1 réponse

il faut ke tu formate ta micro sd avc le le telefone pr cela tu va dan reglage, ensuite telefone , apré gestionnaire de mémoir puis memoire externe é apré tu fé format. pour la micro sd ki été dan tn ancien telefone il fo ke tu la formate via tn pc puis ensuite la formaté via tn telefone en fezan lé mm etape ke je t'ai di é si tu a deja fé tt sa mé ke sa ne march pa je sui dsl mé je ne pe pa taidé
0