Graver dvd sans menu

Résolu/Fermé
lefelix34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 10:32
lefelix34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 11:16
Bonjour,
comment avec Nero 7 graver un dvd "vidéo" sans y ajouter un menu, et pour qu'il s'exécute immédiatement un fois dans le lecteur dvd?
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 janv. 2008 à 14:01
Bonjour lefelix34

Pour avoir un DVD-Vidéo sans menu, ce Nero ne sait pas faire, je crois, il va falloir utiliser le logiciel DVD Shrink.

Tu ouvres le DVD ou le dossier contenant ton film --> tu cliques sur Remaniement.
Dans la fenêtre de droite, tu doubles-clic (ou tu fais glisser ou clic-droit et ajouter) sur Film Principal qui part dans la fenêtre de gauche, Film Remanier.
Puis tu appuies sur le bouton Sauvegarde. Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, il y a plusieurs options : Image ISO +Gravure qui s'enchaine avec un graveur, Créer Image ISO du Film ou Créer des fichiers sur le disque dur (= créer un dossier Film avec répertoires VIDEO_TS et AUDIO_TS). Prends l'option que tu veux. Ensuite, tu choisis un emplacement pour le dossier/fichier à l'endroit qui te convient.
Le logiciel va procéder à un réencodage du film? Il enchainera ou non la gravure. Si tu as pris dossier, tu peux graver ensuite un DVD-Vidéo avec Nero.
Avec cette méthode, ton film s'ouvrira directement sans menu, car tu les a supprimé.

Sur ce site tu as de bons tutoriaux pour ce logiciel : http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm
Si je ne suis pas clair, n'hésites pas à me demander des explications.

Cordialement
0
lefelix34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 11:16
Merci ziggourat pour tes conseils mais je me suis débrouillé avec le logiciel unlead qui à la fin du montage vidéo propose de graver sans "menu". Donc problème résolu...
0