A0012601.exe

Résolu/Fermé
eric1708 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 4 janv. 2008 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2008 à 13:49
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum mais l'ai parcouru en détail déjà. Félicitations pour la qualité des informations et des conseils!

Voilà mon problème. Je suis sous XP (& IE 7.0). J'ai également Norton antivirus et symantec (auto-protect, etc.). Depuis quelques jours, cet antivirus me signale un probleme avec cmdow.exe, situé sous c:\windows\system32. Apres m'etre promené sur les forums, j'ai décidé - et réussi - de supprimer ce fichier. Bon, problème résolu? Non! Car j'ai régulièrement l'auto-protect qui me signale à présent la présence de plusieurs fichiers infectés, comme, par exemple A0012601.exe, qui se trouve dans C:\System Volume Information\_restore, etc..

Impossible de me débarasser de ces trucs qui semblent - aux dires de l'auto-protect - être des clones de cmdow.exe.

Je n'ai rien trouvé sur ce forum, ni d'autres, qui me permettrait de me débarasser de ce truc, et de reccupérer une machine clean.

Quelqu'un ici aurait une idée?

D'avance merci à tous,

Cordialement, Eric.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 10:07
bonjour C:\System Volume Information\_restore, correspond a ta restauration systeme , en gros ton virus est dans le passe de ton ordi ! desactive ta restauration redemarre ton pc et reactive la !
1
eric1708 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 128
4 janv. 2008 à 10:16
Ok, merci. Je viens de faire ceci. J'espère que le problème est à présent résolu.

Encore merci pour la réponse rapide!

Cordialement, Eric.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 13:49
de rien ! meilleurs voeux !
0