Icone recouverte

Fermé
Andre de Toulouse Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022 - 4 janv. 2008 à 08:05
 Andre de Toulouse - 6 janv. 2008 à 09:04
Bonjour,
Dans ma précédente intervention je me suis trompé en fait ce n'est pas une solution que j'apporte mais une que je demande Encore mille excuse

Sur mon bureau, sous Vista, mes icones d'applications installées sont recouvertes par une espece de fenetre toute grise de windows que l on retrouve dans un des 2 programmes proposant des icones Celle carrée avec 3 point a l'interieur Meme apres avoir supprimé le raccourci et recree celui ci c'est pareil. Id si je crée un nouveau raccourci Mon icone choisie est bien située dessous celle apportée sauvagement par windows je la voie tres bien en agrandissant les icones. J'ai annalysé mon systeme avec Bit defender2008 Spybot et Hisjack rien n'a ete trouve j'ai meme annalysé avec Smitfraud rien Ca m enerve Quelqu'un peut il m aider
Autre petit probleme qui je crois est de ma faute mais que je n'arrive pas a regler. Impossible d'installer AdAware 2007 du moins de le faire fonctionner. Je pense que dans le temps j'avais installé la version pro valable quelques temps et apres desinstallation tout n'a pas ete supprimé dans le registre dinc mon installation se passe normalement mais au lancement j'ai un message m'annoncant que Adaware a cesse de fonctionner
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Andre de Toulouse Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022
5 janv. 2008 à 13:09
J"ai resolu la premiere partie de mon probleme Il suffisait de vider le cache icone. pour cela j'ai utilisé TuneUp 2008 Mais existe til une option sous Vista pour le faire sans acquerir cet utilitaire
Pour la deuxieme partie toujours en cours
0
Bonjour
Il se trouve que j'ai également mes icones sur mon bureau qui sont recouvertes par une icone excel. Pourrais-tu me dire comment faire pour se servir de TuneUp et surtout pour "vider le cache icone".

Merci d'avance pour tes conseils
0
Andre de Toulouse
6 janv. 2008 à 09:04
Dans un premier temps j'ai dit que je voulais supprimer la fleche indiquant le raccourci puis j'ai fait le nettoyage du cache dans l'option TuneUp et l'arrangement des icones puis j'ai remis l'option des fleche raccourci . Voila
Maintenant te dire l'endroit excact ou c'est dans TuneUp je ne peut pas te le dire car conmme c'est une version demo 30 essais je l'ai desinstallé et fait une restauration systeme ainsi je n'ai pas tire de cartouche donc il faut choisir l'option sur la gauche concernant l'interface puis lorsque l'on est dans la fenetre cliquer sur la premiere ligne revenir au menu accueil
Voila Si tu n'y arrive pas dis le moi je re-installerais et te donnerai la manip exacte.
A+
0