Probleme cod4 multijoueur pc

Résolu/Fermé
Baccus13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 4 janv. 2008 à 00:33
 jETAIDECARTUESTGENTIL - 12 janv. 2011 à 13:24
Bonjour,
Je suis un simple joueur de call of duty 4 sur pc et j'ai un problème lorsque ke je veu lancer le mode multijoueur un message d'erreur s'affiche en me disant : "iw3mp.exe a cesser de fonctionner" et en suite la petite fenetre se ferme et plus rien .je peu juste jouer en mode solo.
Es ke kelkun aurai une solution?
Merci
A voir également:

72 réponses

J'ai eu le même problème avec le message: " iw3mp.exe a cesser de fonctionner".
En lisant vos réponses, je suis aller vois la compatibilité, elle était déjà en "Windows XP(Service Pack 2)".

(je suis sous vista)
Mais j'ai trouvé ce qui allait pas, je suis aller dans propriété/sécurité
Là, vous avec je pense "SYSTEM" où le contrôle du jeu est "contrôle total".
En dessous de "SYSTEM" vous avec normalement le nom de votre ordi avec votre prénom ou speudo, j'ai vu que le "contrôle total" n'était pas activé, je l'ai donc activé et Cod4 a enfin pu se lancer en mode multijoueur.

J'espère que ca va vous aider et je remercie tous les autres de m'avoir aidé.
20
tu vas d en ou propriete securite
0
moi le prob c que g fait se que vous avez dit . Deja je suis allez dans sécurité g mi sécurité total apres je suis allez dans compatibilité mes g pas trouvé vista... ya pas vista!... et pui au debut quanfd je lance le mode multi il met met:"call of duty 4 n'a pas été quitté convenablement lor de la derniere parti. Voulez vous lancer le jeu sans echec?" et la moi je met oui! alors si quelqun peut m'aider


merci d'avance
0
salut jaimerais savoir où cela se trouve sur windows 7 tous cela =P

merci d'avance ;)
0
sa n'as rien a voir avec sa les gars , vous avais juste a faire clique droit sur l'icone du son en bas , vous faites son<enregistrement<et puis vous choisisez mixage stéréo moi j'ais fait depuis aucun soucis , sauf que je veux rentrez dans un serveur mods mais il n'arrive pas a me emttre dessus donc plus de problémes iw3mp mais j'arrive pas a rejoindre le serveurs donc si quelqu'un peux m'aidez merci
0
Harzo Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 29
19 févr. 2008 à 00:12
Hum essaye d'installer tout les patch (le patch 1.1 est un no-cd)
16
Manuel, tonydu35, Baccus13 envoyer votre adresse e-mail je vous envoie mon iw3mp. Normalement ça devrait marcher ^^
7
ventris Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 2
24 juin 2008 à 15:18
salu tu pourai me filer ton .exe stp ? que moi aussi j'essai pour voir si ça fonctionne -_- ça fait une semaine que jsuis sur le problème et ça marche toujours pas
0
rockin squat
24 août 2008 à 20:01
moi c'est pareil jaimerai bien ke tu menvoie ton iw3mp stp sa serai génial
0
moi aussi j'ai le meme probleme avec le fichier exe iw3mp.exe si tu pouvait me l'envoyer ou m'aider sa serait sympa
0
guillaume117
3 mars 2009 à 20:13
bonjour je voulez savoir si il était possible que tu menvoille ton iw3mp.exe merci davance
0
slt j'ai lu ton message a propros du probleme sur code 4 pourrait tu menvoyer ton exe car le miens ne fonctionne pas merci davance ++
0
Salut a tous !
Alors moi j'ai un problème en mode multijoueurs en fait mon jeu me dit que le serveur possède une version différente de la mienne (déjà tester plein de serveur c'est toujours pareil) soit le patch 1.5 en l'occurrence
Le problème étant que j'ai le patch 1.5 installé correctement (je l'ai même désinstallé et réinstallé) j'ai essayer aussi de désinstaller mon jeu et de le réinstaller toujours rien (non pas de problème de micro j'ai déjà testé j'ai toujours un micro branché)
Alors est-ce que quelqu'un saurait résoudre mon mystère ??
Merci d'avance !! (60 € c'est cher pour un jeu qui ne marche pas !!=
Cordialement, Minizilla, Un fille qui aime les jeux vidéos et la mode (et aussi a fond dans DR HOUSE lol !)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai le meme probl avec call of duty4 en reseau il mai sa iw3mp.exe tu peux m aider stp je sui vrai men dans la mere c est tro cool si tu peux m aider stp dit moi koi merci man
4
Ok, merci ^^

Mais, j'ai réussi à brancher un micro et sa à marcher ^^

Merci pour la réponse ^^
3
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
24 mai 2008 à 12:54
C'est aussi une des solutions quand l'autre ne fonctionne pas !
0
slt g u le meme probleme lorsque g d'acheter cod4(sous vista) en solo pas de problème mais en multi pas moyen alors ke 2 minute avant le multi marchait....... Ca vien du micro il faut le branché et clic droit sur l'icone du jeux .PROPRIETE/COMPATIBILITE/cocher"Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: "et tu met Windows XP(Service Pack 2) puis Appliquer et ok voila BOn b1 comme sa on ni croix pa méme moi mé je lé fait et sa marche c vrément de la merde leur prod sa fé 3 jour que g t desue.lol
2
oui slt di moi moi je nai p windows xp (service pack 2) mai sa va juska windows 2000
tu pe ume dire comment sa se fait
*
jai windows xp
0
jai le meme probleme que vous et sa vien pas du micro vu que je sui sur portable ..
0
Dsl de revenir la dessus ^^'. Je voulai juste savoir ce qu'il fallais renommer parce que j'ai le même problème !
Merci d'avance.
1
Moi aussi dsl de revenir la dessus. mais sa me mettais pareille et j'ai changer de nom mai sa fait toujours pareille qui peut m'aider svp je veut jouer en ligne le plus vite possible.
1
Un grand merci a toi harzo =) je vais essayer merci encore xd
1
Harzo Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 29
20 févr. 2008 à 23:15
Derien ^^, c'était avec plaisir !

Harzo



Happy End
1
j'ai acheté le jeu call of duty 4, modern warfare
j'ai lu vos conseil et j'ai conpris celui de toplexil je l' ai executé en mode compatibilité : window xp ( service pack 2 )
mais ca ne marche toujours pa , ca fait deux semaines que je cherche , pas de solution trouvé,
mon problème et le meme " iw3mp.exe a cesser de fonctionner"
si vous aviez une solution , ca serait superbe!
1
J'avais le même probleme, en faite dans Panneau de config >> Son , active le mixage stéréo :) voila ça va marché enfin je pense :)
0
il faut que tu branche un micro jai eu le meme probleme et si ta pas de micro prend des ecouter et branchelait dans la prise pour micro et fait comme si cetait un micro et sa devrait fonctionner.
0
SLT A TOUS JAI GALERE MAIS JAI FINI PAR TROUVER JAI BRANCHE MES ECOUTEUR SUR LA PRISE MICROPHONE DU PC ET CA MARCHE (PS/JAI BRANCHE DES ECOUTEURS PAR SKE JAVAIS PAS DE MICRO SOUS LA MAIN
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 12:46
Merci joblo c'est ce que j'ai fait et ça marche un pec ;)
0
dans le panneau de config, quand je vais dans matériel& audio->son , je n'ai pas l'option "mixage stéréo" :/
1
ou ces mixage de son stp
0
t'as qu'as faire clique droite en dessous de ton son d'enregistrement par defaut et tu fait clique droit , afficher les peripherique desactiver
0
je viens de trouver, mais j'ai beau changer, le problème persiste
1
slt ... j'ai 1 ^prob ===> tout mes serveurs devient 00000.00000:0000 ????? pk.???
0
slt ... j'ai 1 ^prob ===> tout mes serveurs devient 00000.00000:0000 ????? pk.???
0
crotal-diamantikk Messages postés 102 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 29
23 oct. 2010 à 15:33
moi mon problem l'orsque je connect a une partie tout est normale apres 1 ou 3 minute l'ecran se bloque le son lui se bloque pas jatend tout apres 3 seconde ca repart pandan 1 sec et se bloque de nouvaux jais la cart intel chipset qui est dans inspiron 1525
0
crotal-diamantikk Messages postés 102 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 29
5 déc. 2010 à 12:28
setai punkbuster
0
ou est ce que tu trouves le propriété/sécurité?
dans le panneau de config?
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 18:26
bonjour a tous,

j ai un souci avec le mode multi de cod 4: je ne trouve nul part le mod hardcore ni une quelconk mension de l ATH ni ds le menu option multi ni sur la fenetre de choix de partie a rejoindre.
J ai pourtant des defis a faire sous ce mode
Merci d avance
1
anonymeeeee
23 mai 2008 à 18:55
javais le meme prob ^^! Il suffit tout simplement de branché un casque/micro et de le relancer^^ ! SA MARCHEEEEEE :)
1
ou c surement que vous navez pas dantivirus et quil fo le mettre a jour ou que vous avez effacer un programme ..
0
boujour g le mm probléme =>>quan je lance l emode multijoueur le message dereur :: iw3mp.exe a cesserde fonstionner :(:(:( g essayer tou ce ke vs aver proposer mé riien a fére aider moi svpppppppppppppppppppppppp :'(:'(:'(
0
Il faut que tu branche ton micro et ton casque et sa marchera !!!!
0
bonjours a tous jai suivie le conseillie de zboubii et tou fonctionne normalement merci bcp zboubii !!!! :)
0
Si on a pas de micro ni de casque ? (je suis sous XP)
0
Bonjour ,
Moi c'est pire lol je suis en anglais et quand je lance Solo ou Multi il me dit ... as stopped Working ( ... car jai renommer et tous et c'est parske sa me le fait pour les 2 )

Donc la bah je commence a regretter d'avoir formatter pour mettre en vista ( avec XP j'avais pas de son )

Celui qui trouve je lui fait un bisous sur la fesse droite
0
*|SD|*ROBIN_FR
1 sept. 2008 à 16:10
ki peut maidez moi sur un bleme dactu des serveur
0
presous > *|SD|*ROBIN_FR
21 mars 2009 à 01:34
passer en administrateur et cree une cession perso avec code perso apres ca marche
0
jer telecharger la demo call of duty 1 et je ne sais pas comment jouer en multijoueur , jai essayer la patch mais elle ne fonctionne pas aider moi merci
0