Je n'arrive à ouvrir mes photos en JPG [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  chirley kiesa - 13 juin 2017 à 07:59
Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à ouvrir mes photos en JPG. J'ai attrapé les virus laster. Quel qu'un peut m'aider SVP.
Je suis sous XP-Pro
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
28
Merci
un grand merci à celui qui a posté ce message, parce que ça vient de me tirer d'affaire

Dire « Merci » 28

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60211 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
Merci pour toute c solution mais aucune ne marche chez moi . Hakim moi je ne trouve pas " galerie photos windows live" .
Safraii j'ai essayé sa ne marche pas.
Moi c t des photos que j'ai prot de mon téléphone "qui est cassé maintenant" et que g mi sur mon ordinateur mais sa na jamais marcher .
SVP aider moi sa fait 2ans que je n'y arrive pas.
En plus je suis loin d'être informaticienne donc ces assez difficile pour moi lol
Aidez moi SVP
Messages postés
7199
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
420
0
Merci
Re...salut,
Si tu es, par ailleurs, certain de la qualité de tes fichiers, vérifie s'il n'y aurait pas un lien automatique "aberrant" entre l'extension .JPG et un exe n'ayant rien à voir avec la visualisation.
En W.98, à partir de l'explorateur ou du poste de travail, ..affichage..option des dossiers..onglet types de fichiers..(sélection)..modifier ou supprimer le lien, le cas échéant...
Chemin à adapter en XP Pro...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
Merci
Moi aussi j ai ce pb et pas de solution il est arriver en meme temps qu un autre soucis au niveau de la page d ouverture int ex que je ne pouvai plus changer alors si des petits courageux s ont pres a si frotter merci d avance bye a plus.
0
Merci
Non hourrah mon pb d ouverture et resolu mais tjr po moyen d enregistrer sous des image grrrrrrrrr .
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention