Je n'arrive à ouvrir mes photos en JPG [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  chirley kiesa - 13 juin 2017 à 07:59
Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à ouvrir mes photos en JPG. J'ai attrapé les virus laster. Quel qu'un peut m'aider SVP.
Je suis sous XP-Pro
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
28
Merci
un grand merci à celui qui a posté ce message, parce que ça vient de me tirer d'affaire

Dire « Merci » 28

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60211 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
Merci pour toute c solution mais aucune ne marche chez moi . Hakim moi je ne trouve pas " galerie photos windows live" .
Safraii j'ai essayé sa ne marche pas.
Moi c t des photos que j'ai prot de mon téléphone "qui est cassé maintenant" et que g mi sur mon ordinateur mais sa na jamais marcher .
SVP aider moi sa fait 2ans que je n'y arrive pas.
En plus je suis loin d'être informaticienne donc ces assez difficile pour moi lol
Aidez moi SVP
Messages postés
7199
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
420
0
Merci
Re...salut,
Si tu es, par ailleurs, certain de la qualité de tes fichiers, vérifie s'il n'y aurait pas un lien automatique "aberrant" entre l'extension .JPG et un exe n'ayant rien à voir avec la visualisation.
En W.98, à partir de l'explorateur ou du poste de travail, ..affichage..option des dossiers..onglet types de fichiers..(sélection)..modifier ou supprimer le lien, le cas échéant...
Chemin à adapter en XP Pro...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
Merci
Moi aussi j ai ce pb et pas de solution il est arriver en meme temps qu un autre soucis au niveau de la page d ouverture int ex que je ne pouvai plus changer alors si des petits courageux s ont pres a si frotter merci d avance bye a plus.
0
Merci
Non hourrah mon pb d ouverture et resolu mais tjr po moyen d enregistrer sous des image grrrrrrrrr .
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
24
0
Merci
J'ai exactement le meme probleme!
0
Merci
'lut
essayez konvertor, et éventuellement envoyez un exemplaire de fichier à l'auteur, il répond toujours :-)
0
Merci
JE PENSE AVOIR LE MEME PROBLO AVEC DES PHOTOS PASS2ES PAR OFFICE PICTURE MANAGER QUI ME LES ENREGISTRE.
RESTE A SAVOIR OU?
SI CE N'EST QU'UN PROBLEME DE FORMAT,PHOTOSHOP.
TU PEUX TELECHARGER UNE VERSION D'ESSAI DE PHOTOSHOP DE FACON LEGALE.
0
Merci
je n'arrive pas à ouvrir mes photos ,avec n'importe quel logiciel de mon pc message:le desssin à échoué.j'ai déjà eu du mal à récupérer mes photos de ma carte sd( inspector file recovery) mais maintenant elle sont sur mon pc en miniatures mais je ne peut pas les ouvrir.quelq'un a-t-il un solution merci
0
Merci
J'ai un problème similaire d'ouverture de fichier jpg, mais simplement trois fichiers qui ont été envoyé par email et ce problème à lieu simplement sur un poste

Si vous aviez des infos je suis preneur

D'avance merci
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
20
0
Merci
Bonjour,

Le post date de bien longtemps, mais bon pas de réponse claire, alors je répond pour ceux qui passeraient encore par là =)
J'avais le problème il y a quelques minutes, j'ai donc fait une recherche sur Google et c'est comme ça que j'suis arrivé ici, mais j'ai du me débrouiller tout seul.
Je suis sous XP, et voilà la procédure à suivre :
Dans poste de travail, allez dans Outils ; Options des dossiers ; Affichage ; Décochez la dernière case qui s'appelle Utiliser le partage de fichiers simples.
Ensuite allez dans le répertoire où se trouve vos images. Clik droit ; Propriétés ; Onglet sécurité ; Choisir votre nom dans la liste des utilisateurs ; Cochez la case remplacer le propriétaire ; Ok ; Oui ; Dans les autorisations, cochez lecture et execution ; Ok

Et voilà normalement tout fonctionne, il n'y a plus marqué "Aperçu non disponible"

PS : Je ne sais pas d'où venait le problème ...
grand merci
Flo_rie
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
J'ai le meme problème que
Chan
dans ma liste je n'ai pas la case qui s'appelle "utiliser le partage des fichiers simples" volà je comprends de monis en moins.
Bonjour moi je suis avec windo 10 ce n'ai pas les même terme ... je voudrais de l'aide SVP
-
Voulais Vous m'aider pour mes photos disparu sur mon téléphone portable ?pouvez vous m'envoyer l'anti virus sur mon smark phone ?de la part de chirley ***@***.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
1
0
Merci
bonjour a tous moi quand je veut cliquer sur ma photo sa me l'ouvre mes jai un carré avec une croix rouge dessus en sachant que c'est photo de la carte micro sd de mon tel comment faire pour les voir car ses des photo importante
merci de votre aide
0
Merci
Je n'a rive pas à ouvrir mes photos pour quoi
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
24
-1
Merci
Re,
Avez vous par hasard changé votre de mot de passe pour votre session windows?
A+
-1
Merci
Pour avoir le même problème, j'ai trouvé une solution alternative. En prenant des photos avec mon appareil photo numérique, je vois les photos à l'écran. Or lorsque je mets ma carte mémoire dans mon lecteur de cartes et que je demande un affichage en mminiature, aucun aperçu n'est disponible. Pas plus d'aperçu si je demande l'ouverture du fichier, quel que soit le programme utilisé. Sur internet, j'ai compris que c'était un problème de droits. Au final, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de laisser la carte dans l'appareil et de le relier à l'ordinateur avec un câble USB. Dans ce cas, la photo est considérée comme "appartenant" à mon appareil et l'aperçu est disponible. Le copier-coller me permet de récupérer ces photos dans mes documents. C'est une solution, mais si on pouvait m'aider à résoudre la cause ce serait cool. J'ai fouillé dans les menus de mon appareil, je n'ai rien trouvé qui pourrait expliquer pourquoi mes photos se sont retrouvées "protégées" et surtout comment faire pour revenir en arrière.