Impossible d'associer AOLBox et Tél PHILIPS

Fermé
tropique62 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 3 janv. 2008 à 21:23
 SEB INFO - 29 janv. 2009 à 21:19
Bonjour et bonne année à toutes et tous,

voila mon problème :
je suis passé en dégroupage total avec AOL-NEUF ce 31 décembre 2007 et je n'arrive pas à associer mes téléphones sans fil PHILIPS Dect 515 à mon AOLBox.
Matériel :
AOLBox
AOLPhone (qui lui fonctionne très bien mais pas très au TOP !!!)
Téléphone DUO Dect 515 PHILIPS (base avec téléphone + 1 combiné )
J'ai essayé toutes les possibilités offertes sur le site d'AOL-NEUF sans résultats :
Sur l'AOLBox: appui court sur ASSOC (la diode WiFi de l'AOLBox clignote) et sur les PHILIPS : combiné, souscription, sélection de la base et la, seul la base nommée PHILIPS apparait !!! donc je passe à :
souscrire un combiné, entrée du code RC 0000 : message de mon PHILIPS : SOUSCRIT
malgrè cela : pas de tonalité sur mes PHILIPS, ils sonnent si je reçois un appel mais si je décroche il ne se passe rien...si je veux passer un appel, en tapant le N° ils m'affichent : Pré-numéroté !!! et le N° entré, il ne se passe rien non plus.
Donc pas de tonalité, de réception ni d'émission d'appel.
Dans l'interface WEB de l'AOLBox : la téléphonie IP est active avec le numéro de téléphone qui m'avait été attribué lorsque j'étais en dégroupage partiel (normal ????)
J'ai même essayer le branchement en mode filaire derrière la box mais également sans résultat.
Désolé c'est un peu long à expliquer mais je ne sais que faire pour les associer..
Quelqu'un aurait il l'ASTUCE ?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

BONSOIR,

IL POSSIBLE ASSOCIE UN PHILIPS CD150 ET DECT 515

POUR LE DECT 515 IL FAUT METTRE UN CODE RC 0000 ET UN CODE 0000 SUR LA BASE

POUR PHILIPS CD150 IL FAUT METTRE UN CODE PIN 0000 ET ASSOCIE APRES LE PHILIPS CD150

ET LA C EST OK

PS : J AI MIS CODE A 0000 QUE CELA SOIT SIMPLE

A +

SEB
0