Emulateur DS: Vitesse de jeu-Mode Multijoueur

Fermé
DS Player!! - 3 janv. 2008 à 20:01
 Corse---2b - 25 mars 2010 à 16:57
Salut-Allo,
J'ai une ds et c'est bien... j'aime, mais WI-FI j'ai pas... alors j'ai télécharger un émulateur le plus connu No$gba!

Alors voilà, premier problème:
J'ouvre Advanced War... wow... tout va trop vite par momant et trop lent par d'autre. Bon c'est sympa je fouille dans les options et je coche real time auto. Le trop vite ce règle... mais pour le trop lent sa continue! Et ça avec le temps ya pas moyen de rien faire...

Lorsque je joue a certain jeu simple tout marche... c'est lorsque je jou à des jeu plus compliquer comme Métroide Prime ou Advenced War que la j'obtien un lag énorme... veux dire... lorsque j'ouvre le gestionaire de tâche l'émulateur prend à lui seul presque 82 000 ko de mémoire ram (100 de mon UC)... pour être honètte j'ai jamais vue un programe prendre autent de toute mon éxistance... (sinon m'en rapelle pas - ou j'ai pas pris conscience). Donc, c'est vraiment mon ordie qui stand pas.

Bon, j'ai de la misère à croire que ma DS a plus de puissance que mon ordie...(faut admètre qu'elle est vielle pour une ordie, mais je suis quand même capable de jouer a Fear, Americas Army et etc avec aucun lag alors) alors je me dis que ça doit être l'émulateur qui marcher pas tràs bien.

Théoris... l'émulateur prend plus de puissance que le programe sur une DS. Donc, il doit avoir un moyen de réduire le lag: soit par un autre émulateur (faudra peut-être atendre qu'il sorte =( ) ou bien qu'il a des ajustements à faire pour réduire le lag... alors première question... Il a quelqu'un qui a une solutaion à ce lag masif? Merci à celui qui trouve!

Deuxième problème:
Bon à la base, je voullais jouer sur internet au jeu... les modes multi-joueurs sont super le fun... mais tu à pas toujours 4 DS sur toi et souvent comme Métroide c'est bien plus sympa si tous le monde à le jeu.

Mais dans toutes mes recherches pour règler le speed j'ai pas vue d'option pour jouer sur internet! Donc, voilà... la conection internet ce fait comment? C'est possible?

Exemple:Un programe pour que ton émulateur passe pas l'option Wi-Fi pour aller sur internet... sans passer par Wi-Fi vue que sa sert déjà à aller sur le net...

Merci de vos répponce!
A voir également:

3 réponses

ce topic a l'air vieux mais depuis qu'il a étée créé il a u du new alors avec la version 2.6 t probleme de vitesse devrait ere réglé (remarque des la version 2.4 quand jai essayé sur un pc super puissant yavé déja plus okun laag il avé 2Go de rams é 256 de carte graphique) par raport au wifi essaie le ideas je sais sil le fait tres bien mais jai vu qu'il on ajouté le plug in wifi
6
bonjour,
tous les émulateurs DS ne sont pas compatible à la wifi !
Alors j'ai creusé un peu ma cervelle et j'ai programmer No gba pour qu'il marche en wifi !
A mon gout, je ne comprenais pas comment j'ai réussi a mettre le wifi en faisant une erreur de paramétrage.

Alors si quelqu'un sait comment j'ai pu faire cela !

Merci
3
dsl mais je croit que le wi-fi marche pas avec les émulateur ds, dommage mais on peut kan mm etre konten que les émulateur marche
1