Partage de calendrier outlook 2000

Fermé
Marc Collin - 23 oct. 2003 à 23:31
 LONGEAUD DESBROSSES - 4 août 2004 à 16:51
Bonsoir,
J'ai un problème (je crois bien que je l'aime)
Imaginez 2 PCs sous windows 2000 outlook200 (goupe de travil) mais pas d'exchange.
Ces 2 PCs voudrait partager un calendrier au travers de leur messagerie ?
Coment faire ? Le partage d'outlook fonctionne-t-il vraiment ?

Merci
A voir également:

5 réponses

LONGEAUD DESBROSSES
4 août 2004 à 16:51
Ayant partagé mon calendrier puis je savoir qui s'y est connecté ?
Cordialement.

FLD
1
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
26 nov. 2003 à 07:53
je croyais avoir trouver en remplissant un champs d'adresse internet dans les contacts au volet détails
puis également dans les option du calandrier . Il semble qu'il faille également partagé le dossier enfin je suis entrain d'essayer de mettre ça au point et ma tension est monté à 22 (par contre mon PC n'a pas encore été embrassé le mur )
A+ G.David
PS si tu trouves préviens moi
0
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
26 nov. 2003 à 16:58
le partage se fait par Fichier -->Partage-->Calendrier
pour la suite j'ai moi aussi des problèmes
si tu vas sur le forum internet tu verras que le partage marche (mal il est vrai mais il marche)
A+
G.David
PS Je ne renonce pas à y arriver
0
Bonjour,

Je souhaite egalement partager mon calendrier de Outlook 2000 vers un autre utilisateur du réseau.

Comment faire sans Exchange ?

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je désire également partager deux agendas; un sur chacun des ordinateurs. Ils sont partagés mais ça ne fonctionne pas. On voit seulement les information de l'agenda de l'ordi utilisé.

Si quelqu'un a une solution, j'aimerais bien savoir. Logiciel utilisé Outlook 2000.
Merci

Pierre
0