Problème de succession a l'étranger

martie - 3 janv. 2008 à 17:33
dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 3 janv. 2008 à 17:41
Bonjour,
je ne sais plus a qui m'adresser, mon mari est décédé à l'étranger (Togo) depuis 5 ans, j'ai été obligé de prendre un notaire pour les formalités. A ce jour mon notaire en france a fait la sucession, mais j'ai plus de nouvelle du notaire de Lomé. malgré mais relances courrier au téléphone la secrétaire se marre comme une baleine et me réponds que c'est en cours. Je suis gravement malade en j'en peux plus la chambre des notaires ou les tribunaux réponde " se n'est pas de leur ressort" qui pourrait m'aider sil vous plait

1 réponse

dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 24
3 janv. 2008 à 17:41
Revenez vers votre notaire, c'est lui le mieux placé pour vos donner les renseignments, surtout s'il a fait le nécessaire pour la succession, il doit normalement être au courant de tout. Y a t il beaucoup de biens dans la succession
0