Problème connexion wifi avec la wii

Résolu/Fermé
nico_plipote Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2008 à 16:49
 tommy - 31 juil. 2011 à 17:24
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet avec ma wii.
J'ai acheté l'adapateur WIFIMAX pour Nintendo DS et Wii, j'ai lancé l'installation, branché le WIFIMAX mais ensuite pour la connecter à la Wii, je n'y arrive pas. Je suis allé voir sur le site Support-nintendo.com et il dise de cliquer sur l'icône wifi dans ma barre des taches... problème, je n'ai pas cette icone!

Merci à ceux qui pourront m'aider...
A voir également:

25 réponses

bonjour je voudrai mettre internet sur ma wii mes je ny arrive pas ,pourtant j'ai bien mis le code de ma clé WEP et le SSID car je me connecte sans fil
merci salut
21
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 15:57
et ils ne donnent pas de drivers pour vista sur le site ??? alors là, ce serait vraiment des rigolos , chez nintendo ! ! !

Merci de mettre Résolu, si c'est le cas...
5
coment on fais pour metre linternet sur wii
0
nico_plipote Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 12
3 janv. 2008 à 19:59
j'ai déjà essayer de desinstaller et reinstaller mais sans succes...
Et qd je lance l'iconne du logiciel sur mon bureau wifi max for ds and wii... dans ZYDAS en haut tout est ecris en rouge avec un WARNING...et en dessous dans Netword card aussi.

merci deja a ceux qui ont pris le temps de repondre!
3
éssaye la confiture a coup sure sa marche :-)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , jai acheter une clef de connexion sans fil usb pour connecter ma wii a internet mais sa ne marche pas aider moi svp , merci davance.
3
enleve ton pare feu pour te connecter
0
Je viens d'acheter la clé Wifi max pour Nintendo DS ,Wii et PSP. J'ai installé le bon driver (son nom c'est Zydas Vista) et branché ma clé, jusque là tout va bien car j'ai le petit logo "ZD" dans ma barre de tâches.
Le problème est le suivant: quand je clique sur le logo pour lancer l'application, elle se lance mais pendant 3 seconde, ensuite elle disparait!!!!!
Quelqu'un pourrait m'aider car je planche là dessus depuis se matin et sa commence à me gonfler.
Merci d'avance.
3
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 16:52
salut tu as bien installé le bon driver ( XP / vista ) et branché ton adaptateur ?
2
oui et apre
0
Salut, regarde bien où tu as installé le programme. Ou autrement tu désinstalle et tu réinstalle ensuite.
Autre : regarde si ta barre de lancement rapide n'est pas pleine ou de même avec ton bureau.
2
nico_plipote Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 12
3 janv. 2008 à 19:55
oui je l'ai bien branché, et non mon bureau et ma barre des taches ne sont pas pleins...
2
nico_plipote Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 12
4 janv. 2008 à 15:40
bah qd j'ai installé on ne m'as pas demandé d'installer pour vista ou autre...
2
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 15:45
ben justement faudrait voir si ton driver est pour XP ou pour vista... car c'est pas pareil ...
2
nico_plipote Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 12
4 janv. 2008 à 15:53
Bon bah apparemment, je viens de chercher sur le site nintendo et cette clé wifi max ne fonctionnerait qu'avec Windows XP! Ca aurait été cool de l'indiquer sur la boite!!!
Désolé du dérangement, je vais la ramener au magazin et devoir trouver une autre solution pour aller sur internet avec ma wii!

Encore merci!
2
nico_plipote Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 12
6 janv. 2008 à 10:13
Oui apparemment ce n'est compatible qu'avec XP, ils ne donnent aucun drivers pour Vista....!
2
bonjour je narrive pas a aller sur la boutique wii car il me demande de faire 1 mise a jour donc je fai cette mise a jour et ca ne marche pas car pendant le chargement des mise a jour ca s arrette et il me dise '' impossible d'effectuer la mise a jour de la wii a cause d1 erreure sur le reseau'' pourtant jai fai les tests de connexion et ca marche ke doije faire repondez vite stp merci
2
nico_plipote Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 12
4 janv. 2008 à 15:36
Comment est ce que je peux faire pour retrouver cette icone wifi??? svp aidez moi!
J'ai rechercher dans le panneau de configuration mais sous vista je trouve pas!
Quelle galère ce vista...!

Merci à vous!
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 15:38
ben sinon, dans connexion réseau qu'est ce que tu as, tu vois ta clé wifi ? sinon, c'est qu'elle est pas installée, tu mets bien les pilotes pour vista, hein ?
1
bonjour je vient d'acheter une wii mais je n'arrive pas a me connecter sur internet malgré la liaison sans fil de neuf box pourriez vous me donner une réponse merci
1
Bonjours je n'y arrive pas a me connecter sur la wifi j'essaie de mettre internet mais je n'y arrve pas.
merci de ma répondre.
0
slt a tous j arrive pas a me connecter sur le net comment faut faire il faut des cables une cles wifi merci de m aider
0