Decogade poste auto radio

Fermé
doblade - 3 janv. 2008 à 16:27
Clarckos Messages postés 9799 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 27 juin 2008 à 20:44
Bonjour, j'ai acheter un megane 2003, mais l'ancient proprietaire na pas de code du poste auto radio, apres avoir changer de batterie je me suis retrouver avec un poste codé comment je doit faire
bonne année 2008 a tous
maamar
A voir également:

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
3 janv. 2008 à 17:22
Salut
tu devrais peut être aller voir dans le carnet d'entretien du véhiule. Normalement les références et le code devraient y être
Sinon tu vas chez un concessionnaire renault avec la carte grise de ton véhicule et on devrait te le donner
Voili voila
1
c'est tres gentille de votre part, comme je me trouve en algerie sa me parrait un peut difficile mais je vais essayer , j'ai une photo copie de l'ancienne carte des bouches du rhone, je voudrait demander sa directement en france a votre avis esque c'est possible c'est si oui ou je doit m'adresser esxuse moi c'est trop vous demander, mais je n'est pas le choix salut
0
salut
tu sait debloquè les poste
0
j'ai une clio dci 2002 je veut le code post radio j'ai aublie
0
Clarckos Messages postés 9799 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 685
27 juin 2008 à 20:44
Bonjour à tous,

pour indications, il y a des garages que l'on appelle Renault, vous savez la marque aux losanges...

Et la dedans, ils ont tout ce qu'il faut..

Pour ce, munissez vous de votre carte grise de votre véhicule Renault, et par chance, ils ne vous facturerons pas la demande, sinon au pire, c'est 5 euros à ma connaissance...

Pour doblade....il est toujours possible par le biais d'un garage indépendant de trouver le code pour ton autoradio, dans le sens où il le retrouve en faisant leur recherche par le biais du minitel...
Ils te factureront surement la recherche de ce code.


Comment voulez vous qu'ici on vous le donne ce code?

0